Pongpetch Guest Hotel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce guest hotel Pongpetch Guest Hotel situé dans le quartier de LakSi à bangkok ??

Au niveau de la qualité, du service, y'a-t-il du wifi ?

Merci d'avance pour vos réponses 😉
TH Thuan Globetrotter ·
dans les 1 h pour rejoindre le centre de bangkok , , cela te dit ? par contre très près de l'immigration , , ou aller voir un copain au bangkok Hilton ) la prison , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EC Echo72 ·
Mon problème n'est pas tellement d'être proche du centre de bangkok mais plutôt dans le coin de Chatuchak.

Je n'ai pas choisi ce lieu par hasard mais il n'y a que peu de chambre à louer pour 3 semaines...

J'ai relevé 2 hotels qui semblent convenir à mes attentes :

http://www.petpimarn.com/

et

http://www.pongpetchgroups.com/index.php

Mais ne les connaissants pas et ne trouvant que très peux d'informations sur internet, si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité des services et si il y a du wifi ce serait fort sympathique !!!

😛😛
TH Thuan Globetrotter ·
dans le coin de chachuchat il ya des guest , , qui loue a la semaine ou au mois , , 😉 les hôtes du cote de laksy sont en général destinée a des membres d;entreprise qui vienne faire des stages , , donc peut de touristes , , car il n'y a pas grand chose a faire dans le coin , , , surtout depuis la disparition du regretté don🤪 muang , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thierry3468 Veteran ·
Je connais cette partie de Bangkok et je te préviens qu'il n'y a pas beaucoup de touristes .De plus , pour rejoindre Chatuchak, c'est galère car la circulation est vite catastrophique le matin et le soir.Le plus simple et le plus pratique demeure de résider à Saphan kwai Il y a une multitude d'hôtels et de guest houses pas très connus par les touristes occidentaux (beaucoup plus Moyen Orient ).je te déconseille Pongpetch guest de par sa localisation et franchement , je le trouve assez glauque (vue extérieure)....Je te conseille un hôtel comme le Sena place hotel très bon marché ou le élisabeth hôtel .Il y a un BIG C à proximité ainsi que le BTS.Tu peux aller à Chatuchak à pied (1 km).J'aime ce quartier car loin des cohortes de touristes que tu trouves à Cradosarn rd ou à Silom.Bon séjour

PS:juste en face du BIG C , il ya un guest house pas chère mais j'ai oublié son nom.
thierry3468
EC Echo72 ·
Bonsoir et merci pour vos réponses 🙂

Alors tout d'abord en effet ce quartier est excentré et loin des quartiers touristiques, c'est la raison pour laquelle je veux m'y installer pour quelques temps.

J'ai bien noté les noms des hôtels précédemment cités, mais ils sont un peu cher pour moi.... ( 600 / 700B serait top )

Ensuite, si l'un d'entre vous avait des noms/adresses de GH ou hôtels vraiment au plus près de Laksy ce serait super.

Je n'ai pas besoin d'un confort exceptionnel, mais un accès WIFI m'est indispensable.

Merci encore pour votre aide... je compte sur vous !! 😛 Help Me 🏴‍☠️
KO Koko64 Regular ·
bonjour, ton message commence a dater et peut etre as tu trouver une gh pas trop chere pas loin du skytrain ?.. si c est le cas peux tu me dire ce que tu as trouve ? je dois rester une ou 2 nuits ds ce coin, a proximite du skytrain pour pouvoir aller a mochit le matin. Si tu es encore ds le coin peux tu me dire si cette zone est touchee par les inondations ? Merci pour toute info

Similar discussions

You might also like