Pratiques de l'ambassade de Chine à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
hello, qui connait les pratiques de l ambassade de chine à BKK???ses coutumes en matière de délivrance de visas????????????surtout en cette périodes spéciale en thailande...chaqun sait que ce genre de situation influence leur politique en matiere de visas..........je voudrais avoir des renseignements ou si qqn à une histoire a ce sujet... j ai besoin d avoir un visa de travail... normalement on me donnera tous les docs necessaires mais je prefere etre prudent et anticiper tous les sénarios posibles, d autant que mon visa recu a la frontiere thaie etait de 15 jours. merci
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, l'ambassade de Chine opere normalement. Pour le visa touristique je l'ai eu tres facilement apres pour un visa de travail je ne connais pas les formalites.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LU Lucq Globetrotter ·
merci
LU Lucq Globetrotter ·
hello... ou est elle et comment y va ton? je regarde sur google map et j ai chaque fois des lieux differents et des adresses differentes? merci oli
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, l'ambassade de Chine se situe sur Thanon Ratchadapisek. Elle est accessible par taxi: demander Ratchadapisek soi 3 ou par metro, station de MRT Rama 9 sortie fortune town.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LU Lucq Globetrotter ·
ok merci... etes vous déja aller en train a kuala lumpur??? je sais qu il existe un train de luxe, mais moi ce qi m interesse c est le train normal...pas trop cher (mais je pense que l avion est moins cher?) olivier...
JA Jasonbourne Veteran ·
je viens juste d'obtenir un visa touriste pour un mois. par une agence de KSR , 40$ , 5 jour de delai, avec resa hotel a l'arrivee, resa avion pour la sortie.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
LU Lucq Globetrotter ·
salut, c est quoi ksr et ou on trouve cette bete????????, , o
JA Jasonbourne Veteran ·
KSR: KHAO SAN ROAD
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like