Visa touristique à 2 entrées en Thaïlande dans la pratique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je suis sur bangkok en ce moment, je me suis rendu déja deux fois au Cambodge pour utiliser mon visa touristique. Puis je retourner une 3ème fois au Cambodge ? où suis je obligé de sortir dans un autre pays (Laos par exemple)?

J'ai bien ma petite idée mais je n'en suis pas sur.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

D'après ce que je comprends de ta question et de ce que je connais sur les visas, oui, tu peux sortir une troisième fois de Thailande, puis je suppose y retourner.

En y retournant, tu auras eu 3 visas d'un mois sur une certaine période. Normalement après cela, quand tu sortiras de Thailande, il te faudra attendre une période totalisant 6 mois depuis ta première entrée pour pouvoir retourner en Thailande. Si je ne fais erreur, bien sur....

Bon voyage, chok dee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AN An2ny ·
nan en fait c'était pas ça ma question, je me suis peut être mal exprimé, donc je vais expliqué plus en détails : je suis venu en thailande avec un visa touristique à 2 entrées, je me suis rendu au Cambodge une première fois pour avoir un mois supplémentaire sur ma première entrée, ensuite je suis retourné pour utiliser ma seconde entrée. Mes deux mois (de ma seconde entrée) se terminent bientôt et je souhaiterais savoir si je pouvais avoir un mois supplémentaire en retournant une 3ème fois au Cambodge ? Ou dois je sortir dans un autre pays pour avoir ce précieux mois supplémentaire qui m'est très très cher ?

En espérant ne pas avoir trop embrouillé ... 🙂
AN An2ny ·
Personne n'a une petite idée ?
JE Jeromebkk Veteran ·
Il suffit d'aller a l'immigration et de demander une prolongation de 30j de ta 2e entree. Ca coute 1900 baht environ. Avec un visa touristique de 60 jours et 2 entrees tu aurais pu rester 6 mois en ne sortant qu'une seule fois!
AN An2ny ·
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je ne pensais pas que c'était possible pour un visa de type touristique, c'est bon à savoir ! J'ai fais une demande de visa étudiant, une fois obtenu je serais obligé de sortir une nouvelle fois du pays, donc ma question de départ revient sur le tapis puis je entrer une 3eme fois au Cambodge (On m'a conseillé d'aller au Laos, les formalités administratives sont peut-être plus faciles là-bas ?)

Similar discussions

You might also like