La Thaïlande précise sa position sur l'achat de terre par les farangs
by Farang61
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Merci pour l'article ,
j'apprends par ailleurs que "Un étranger peut cependant être héritier d’une terre transmise par un Thaïlandais..." ...
j'apprends par ailleurs que "Un étranger peut cependant être héritier d’une terre transmise par un Thaïlandais..." ...
Bien sûr, MAIS il y a dans ce cas obligation de vendre dans un délai très court ...
Et lorsqu'on ne trouve pas acquéreur, c'est mis aux enchères forcées et on dit
"merci qui" ?
🤪
🤪
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Merci pour ces précisions,
je me doutais un peu d'un truc dans ce genre mais je ne savais pas quoi exactement, grâce à toi maintenant je sais 😉
@ + _
je me doutais un peu d'un truc dans ce genre mais je ne savais pas quoi exactement, grâce à toi maintenant je sais 😉
@ + _
Oh mais çà fait longtemps que je sais que "tout est blindé" ici ...
C'est en partie pourquoi les "mises au point" du genre de celle émise par le "Land Office" de Phuket paraissait exhorbitant.
Le "démenti" du Ministère n'engage que le Ministre (et encore ce n'est pas sûr *), face aux questions de "propriété", le falang est un peu ici comme le contribuable en France : du gibier pour chasseur exercé et qui cherche à faire "un bon coup".
* : Le titre de ce fil "La Thaïlande précise ..." je pense est un peu surfait, la seule chose qui engage un pays, ce sont ses lois (si on les applique) et pas les déclarations agressives ou rassurantes des fonctionnaires qui les appliquent bien ou mal.
C'est en partie pourquoi les "mises au point" du genre de celle émise par le "Land Office" de Phuket paraissait exhorbitant.
Le "démenti" du Ministère n'engage que le Ministre (et encore ce n'est pas sûr *), face aux questions de "propriété", le falang est un peu ici comme le contribuable en France : du gibier pour chasseur exercé et qui cherche à faire "un bon coup".
* : Le titre de ce fil "La Thaïlande précise ..." je pense est un peu surfait, la seule chose qui engage un pays, ce sont ses lois (si on les applique) et pas les déclarations agressives ou rassurantes des fonctionnaires qui les appliquent bien ou mal.
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Bjr,
..Juste pour préciser que dans l'article concerné, on ne dit pas que la déclaration précédente sur la "chasse" aux faux proprios n'est pas conforme, mais que ce n'est pas le rôle de cette administration.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
La Thaïlande précise sa position sur l'achat de terre par les farangs
Pr les farangs ou pr les étrangers?
Pr les farangs ou pr les étrangers?
stages cycliste en Thailande
La Thaïlande précise sa position sur l'achat de terre par les farangs
Pr les farangs ou pr les étrangers?
???😐
Pr les farangs ou pr les étrangers?
???😐
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
La Thaïlande précise sa position sur l'achat de terre par les farangs
Pr les farangs ou pr les étrangers?
??? farangs ou étrangers c'est pareil , farang veut dire étranger .
Pr les farangs ou pr les étrangers?
??? farangs ou étrangers c'est pareil , farang veut dire étranger .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Les farangs sont les blancs. Une personne noir n'est pas un farang, un asiatique non plus, et un arabe non plus
Et oui nous ne sommes pas les seuls sur cette planète😊😉
Et oui nous ne sommes pas les seuls sur cette planète😊😉
stages cycliste en Thailande
Les farangs sont les blancs. Une personne noir n'est pas un farang, un asiatique non plus, et un arabe non plus
Et oui nous ne sommes pas les seuls sur cette planète😊😉
(Eh!Oui ou encore Hé!Oui).
Les Farangs sont en effet au sens strict les occidentaux Caucasiens. Par extension, on dira aussi Farang pour un étranger "occidental" quelle que soit sa couleur de peau. Un Afro-américain pourra être appelé "farang", puisqu'il vient des USA. On utilise aussi "farang dam" pour ceux-là. On appelle les étrangers d'Asie par leurs origines de pays respectives.
Donc effectivement, l'intitulé du message devrait être "Etrangers" et non pas Farangs, ça conviendrait mieux à tous les "Farangs".😉 Ce qui ne change pas le problème de l'acquisition.
PS: Une de mes amies thaï a un compagnon black thaï: on l'appelle comment, dans ce cas?
Et oui nous ne sommes pas les seuls sur cette planète😊😉
(Eh!Oui ou encore Hé!Oui).
Les Farangs sont en effet au sens strict les occidentaux Caucasiens. Par extension, on dira aussi Farang pour un étranger "occidental" quelle que soit sa couleur de peau. Un Afro-américain pourra être appelé "farang", puisqu'il vient des USA. On utilise aussi "farang dam" pour ceux-là. On appelle les étrangers d'Asie par leurs origines de pays respectives.
Donc effectivement, l'intitulé du message devrait être "Etrangers" et non pas Farangs, ça conviendrait mieux à tous les "Farangs".😉 Ce qui ne change pas le problème de l'acquisition.
PS: Une de mes amies thaï a un compagnon black thaï: on l'appelle comment, dans ce cas?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Ma compagne appelle les noirs "negrot" prononcé "nigo"...ne pas y voir une quelconque forme de méchanceté
stages cycliste en Thailande
Ma compagne appelle les noirs "negrot" prononcé "nigo"...ne pas y voir une quelconque forme de méchanceté
..très spiritual...😎
en présence d'un Afro-américain:
- negro ok, - nigo, proche de "nigger", pas ok...🏴☠️
Personnellement je distingue très mal les couleurs...😉
..très spiritual...😎
en présence d'un Afro-américain:
- negro ok, - nigo, proche de "nigger", pas ok...🏴☠️
Personnellement je distingue très mal les couleurs...😉
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Il n'y a pas de différence, en anglais "negro" se prononce "nigro".
Et en Thaïlande comme dans toute l'Asie, les gens à la peau noire sont déconsidérés ...
Et en Thaïlande comme dans toute l'Asie, les gens à la peau noire sont déconsidérés ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Il n'y a pas de différence, en abglais "negro" se prononce "nigro".
Et en Thaïlande comme dans toute l'Asie, les gens à la peau noire sont déconsidérés ...
...Je précisais que "negro" n'est pas insultant pour un Afro-Américain, mais que " nigger" l'est. Et en Thaïlande comme dans toute l'Asie, les gens à la peau noire sont déconsidérés... par les racistes.
Et en Thaïlande comme dans toute l'Asie, les gens à la peau noire sont déconsidérés ...
...Je précisais que "negro" n'est pas insultant pour un Afro-Américain, mais que " nigger" l'est. Et en Thaïlande comme dans toute l'Asie, les gens à la peau noire sont déconsidérés... par les racistes.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Log in first, then come back to this page.











