Thaïlande: prendre un billet à la dernière minute pour deux mois sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

J'ai un peu tendance à faire les choses à la dernière minute et je suis tout proche de me prendre un A/R Paris Bangkok pour un peu plus de 2 mois.

Le hic c'est le visa. Les prix commencent à monter et le temps que j'ai mon visa touristique de 90jrs le prix du billet va considérablement augmenté.

Bref, j'ai regardé un peu sur le net et apparemment on gagne 30 jrs a chaque fois qu'on prend l'avion pour un pays frontalier. Est ce qu'il faut montrer à l'immigration les billets avant ou c'est faisable d'entrer sur le territoire avec un A/R de 2 mois quand même et de faire des visa run ensuite?

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Le hic c'est le visa. Les prix commencent à monter et le temps que j'ai mon visa touristique de 90jrs le prix du billet va considérablement augmenté.

Bonjour,

Je suis étonné de savoir que l'ambassade ou consulat de Thailande au Canada attribue un visa de 90 jours...(peut-être pour les Canadiens c'est comme ça)...Ici en europe c'est 60 jours...

Personnellement je procède comme suit:

1. je réserve mon billet d'avion 2. j'envoye mon passeport au consulat thailandais avec formulaire ad oc, 2 photos, copie du billet d'avion....Et je n'ai jamas eu de problèmes (je ne vois pas pourquoi les thailandais refuseraient....)

cordialement
VI VincentHH Regular ·
a l'arrivée a bkk l'immigration ne regarde pas les billets d'avion. tu aura 30jours que tu peux renouveller de 30j soit en prennant l'avion pour un autre pays ou 15j par voie terrestre. a toi d'organiser ton sejour en fonction.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Ton post est incompressible !!!

Tu parle de visa 90 jours ( visa O alors) pour les 50 ans et plus
aroythai
PH Philmar ·
Il doit parler du visa de 60 jours qui peut être prolongé sur place de 30 jours pour la somme de 1900 baths.

Similar discussions

You might also like