Prendre un visa de soixante jours pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour mon voyage !!! - 1er voyage PARIS/DEHLI....A/R......2 Novembre/5 Mars....j'ai le visa.....(pas de problème). - 2ème voyage DEHLI/BANGKOK....A/R..3 Janvier/4 Mars.....je n'ai pas de visa (problème) Je pensais ne pas prendre de visa pour la Thaïlande et sortir au bout de 30 jours vers le Laos. Mais j'ai peur d'être refusé à l'enregistrement (compagnie Indian Airlines) Dehli/Bangkok. Alors peut-être prendre 1 visa (60 J) pour la Thaïlande, mais le problème c'est que mes dates font 61 jours. Avez vous une ou des propositions ? MERCI.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu fais ton visa pour la Thaïlande dans une ambassade en Inde pas de soucis de plus c'est gratuit jusqu'à mars 2010 , et pour un jour de plus aucun soucis là dessus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
mais le problème c'est que mes dates font 61 jours. Avez vous une ou des propositions ?

Re-

Sinon tu vas dans n'importe quelle bureau d'immigration là ou tu te trouveras en Thaïlande quelques jours avant l'expiration de ton visa et demander une extension ( d'office ce sera pour 14 jours ) coût 1900 baths + 1 photo si tu te sens pas à l'aise d'un jour de dépassement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davidoff79 Veteran ·
trés bon conseil un overstay en thaïlande peu couter trés cher et apporter beaucoup d'ennuis ( de 500 baths a la prison )😐
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
PM PM46 ·
OK merci Barbot !!! Je pense que je vais prendre mon visa (60 J) en France avant de partir pour la Thai et j'irais faire un tour au Laos avant la fin des 60 jours. Je crois que c'est la meilleur solution !!! Pas de problème à l'enregistrement et pas de problème pour la durée. Je ne trouve personne pour me renseigner sur la Compagnie Indian Airlines, à savoir si il laisse passer facilement ou pas !!! A +

Similar discussions

You might also like