Prendre le métro à Bangkok pour visiter: les stations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour a tous et a toutes je repart en thailande et je reste deux jours a bangkok pourriez vous m indiquer les stations et lignes de metro pour aller visiter : la muay thai raja stadium et lumpini , les temples boudhistes , rca , khao san road , pratunam , silom road , patpong je connais la circulation a bangkok et j aimerais me debrouillez seul pour faire toutes ces choses merci d avance et bon voyage a tous
familles vacances what alse ??? ahaaah
TH Thaiboss Veteran ·
la muay thai raja stadium et lumpini , les temples boudhistes , rca , khao san road , pratunam , silom road , patpong je connais la circulation a bangkok et j aimerais me debrouillez seul pour faire toutes ces choses merci d avance et bon voyage a tous

😉ben , tu as presque déja tout!!! silom est une station a pied pour patpong/ RCA station praram9 puis taxi/ Lumpini est une station a pied pour le boxing/ temples la station apres silom ( je ne me souviens du nom)/ Khao San de la gare hulalla machin chouette en taxi/ pratunam pas de metro mais le sky train siam square puis a pied ou en taxi.
PH Philgbo Globetrotter ·

ET COMME CA CA LE FAIT ??? A CHARGER SUR L I PHONE !!! 😉😉😉 Tu remarqueras que pour Kao San Road, le Palais Royal et "les temples" c'est taxi taxi taxi 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EN Enzoparis ·
MERCI C EST cool j ai tout ce qu il me faut nickel
familles vacances what alse ??? ahaaah
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour a tous et a toutes je repart en thailande et je reste deux jours a bangkok pourriez vous m indiquer les stations et lignes de metro pour aller visiter : la muay thai raja stadium et lumpini , les temples boudhistes , rca , khao san road , pratunam , silom road , patpong je connais la circulation a bangkok et j aimerais me debrouillez seul pour faire toutes ces choses merci d avance et bon voyage a tous

salut

tien voila des sites du metro http://www.bts.co.th/en/map.asp

http://bangkok.sawadee.com/skytrain.htm

a plus
aroythai
PA Pasayeno Regular ·
Pour Khao San Road, Grand Palais/Wat Pho et Chinatown il y a le Chao Phraya River Express qui est accessible facilement à partir de Hualamphong (10mn à pied)

Similar discussions

You might also like