Prendre le train à Bangkok le soir du 3 juillet 2011 (élections)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour a tous,

J'ai cru comprendre que les éléctions sont prévu pour le 3 juillet en thailande hors nous avons prévu de quitter Bangkok le 3 au soir en train de nuit pour Chiang Mai. Pensez vous qu'il risque d'y avoir des perturbations a ce niveau la? est il préferable de reporter le départ au 4? Je vous avoue etre un peu perdue a ce niveau la

Ines
CR Crokchok Veteran ·
Drôle de question. Voir: www.madame-soleil.com
Linus
IN Inesyanis ·
Pourquoi drole de question? Ma question est: lors de précédente éléctions, y a t il eu des perturbations a ce niveau la?
TH Thuan Globetrotter ·
salut impossible de prédire ce qui va se passer . ( sauf les grands politologue🤪🤪 de ce forum .......) - de toute façon le 3 ou le 4 c'est same same but different ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour a tous,

J'ai cru comprendre que les éléctions sont prévu pour le 3 juillet en thailande hors nous avons prévu de quitter Bangkok le 3 au soir en train de nuit pour Chiang Mai. Pensez vous qu'il risque d'y avoir des perturbations a ce niveau la? est il préferable de reporter le départ au 4? Je vous avoue etre un peu perdue a ce niveau la

Ines

Les résultats des élections ne seront de toute façon pas connus le 3 au soir. ce jour là normalement la vente d'alcool est trés fortement surveillée... A priori, je ne vois pas pourquoi les trains ne fonctionneraient pas ce soir là...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
IN Inesyanis ·
ok merci pour vos réponses
LE Lecridusinge Regular ·
Bonjour a tous,

Ines

Non. A vrai dire, même en cherchant bien, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un touriste de se déplacer, que ce soit le 2, le 3, ou le 4. Evidemment, une insurrection sanglante de la province rouge de Chiang Mai, un attentat à la bombe sur une voie, un tremblement de terre à l'arrivée, etc... Tout peut arriver. La vie, quoi.
LE Lecridusinge Regular ·
En plus, il paraît que les résultats officieux arriveront dans la nuit du 3. Vous vous rendez compte de la chance que vous avez? Au coeur du pays? Vous partez en Démocrate, et vous arrivez en Rouge!

Similar discussions

You might also like