Prix avion Montréal-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XW
Bonjour a tous !! ....eh bien le titre le dit... Je part en thailande en mai 2005 avec une amie. Nous recherchons les meilleurs tarifs pour des billets davion en partance de montréal, vers bangkok, pour 3 mois.

On nous avait dit dans quellques agences que ca tournait autour de 1400$ ..mais certains d'entre vous conaitraient-ils des billets moins chers? des endroit ou on peut avoir des prix encore moins chers ou des aubaines?!

merci pour l'aide apportée!! :)
MM Mmaud ·
Salut,

Je pars en Asie dui Sud-Est le 10 janvier 2005 pour environ 1 an.

J'ai acheté mon billet d'avion chez Explorateur Voyage (coin Ontario / St-Denis à Montréal). J'ai magasiné beaucoup et ils ont les meilleurs tarifs en ville..

1300$ Montréal /Singapour..... Bangkok / Montréal taxes incluses

avec en plus une petite folie: 4 jours à Tokyo (donc le paiement des taxes d'aéroports en surplus) 😉

mais il est vrai que j'ai acheté mes billets plus de 3 mois avant mon départ...

Donc, un bon conseil, passes les voir, ils sont très très sympatiques!!

Bonne chance!
KR Kricket ·
Ns nous partons pour la thailande le 9 janvier...ns avons acheter nos billet dans le quartier chinois à MTL... rue viger et je ne sais pas l'autre rue..mais c'est ASIE EXPRESS... Malheureusement je ne peux pas te dire le prix exacte car ns avons pris le vol avec air canada qui était direct car on ne voulait pas passer par la sécurité des USA... mais je sais que ça tourne autour de 1200$ (un peu plus). Ils ont un gros volume donc...de bons prix...

l, adresse est le 23 Viger Ouest

je n'ai pas le # de téléphone mais tu peux m'envoyer un courriel personnel et je me ferai plaisir de te le trouver :)

Kricket
SU Sushifan2004 ·
Salutations! Je pars dans quelques jours... le 25/12/04

J'ai fait affaires avec Bangkok Tour, rue St-Denis, coin Jean-Talon.

Bons services et bons prix! Un peu plus cher que ce qui a étét mentionné, mais il faut dire que je voyage à une date où les disponibilités sont plus rares! L'agent de voyage, Sae, un cambodgien, connait bien ces destinations et est de fort bons conseils. Bonne chance et bon voyage!
Sushifan
XW Xwrebbitx Regular ·
kricket as tu le numero de telephone stp?? ca serait biennnn utile :) je te remercie grandement!

mais jai un peu peur car jai entendu dire que les compagnie chinese airline et des truc du genre...cest pas trop prudent...et il y a beaucoup decrasement davion.

est-ce sécuritaire«? je vux bien payer moins cher...mais je veux rester en vie! lol
AM Ambre32 ·
Bonjour xwrebbitx,

Vous retrouverez les coordonnées complètes de Asie Express dans ma réponse à votre question du 21 novembre dernier (514-878-9922). Ils vous offriront tout probablement Japan Airlines (en passant par les USA) ou Air Canada (en passant par Vancouver).

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like