Prix des cigarettes au duty free de Bangkok ou dans un 7/11?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je me posais la question de savoir si le prix d'une cartouche de cigarettes était le même dans un 7/11 ou au duty free de Bangkok. J'ai recherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé cette info. De plus est-ce que le prix d'une cartouche est toujours de 500 Baths. Si quelqu'un en ligne pouvait me renseigner... Merci d'avance à vous tous VFistes !!!! Lulu
HE Henridusud Globetrotter ·
ca dépend de la marque de cigarettes en fait. Les krong thip ou les LM sont moins chères que ça...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VI Vic09 Veteran ·
fais tu un stop entre le lieu de départ et l'arrivée à Bangkok ?

Pour ma part je voyage toujours avec Ethiad. A Abu Dhabi les Winstons ou autres Marlboro sont à USD 10.-- la cartouche, ou a USD 7, 50 si tu prends le box de 3 cartouches....

Jamais trouvé meilleur marché ailleurs
Victoria
YO Youpi88 Globetrotter ·
C'est le même prix que ce soit au 7/11 ou à l'aéroport.

Pour une cartouche de LM il faut compter 8 Euros, pour une cartouche de Marlboro il faut compter 10 ou 11 Euros.

Voila
SE Seb91260 Veteran ·
Is it good quality ??😕
RE Remafro ·
j ai payé 460 bath la farde de LM rouge dans un 7/11 et 320 bath la farde dans un duty free à l'aeroport de Phuket en decembre 2006
JO Johnsamui ·
Lulu,

Le prix de la cloppe ne fait qu'augmenter en Thailande.Oublie la farde à 500, compte plutot sur 60.Mais achete les L&M elles sont mois cheres que les Marlboro.J'ai quitté la Thailande en avril 2006, le paquet Lm etait à 48bath, le marlboro à 60.

Bien à toi John
FR Fredo92 Regular ·
début février, duty de bkk, cartouche de camel, de marlboro, 500 bths la cartouche!!7/11 le paquet de marlboro 60 bths le paquet!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
début février, duty de bkk, cartouche de camel, de marlboro, 500 bths la cartouche!!7/11 le paquet de marlboro 60 bths le paquet!!

A Phuket pas loin du commissariat de Patong il y a un magasin qui ne font que cigarettes et alcool, ils ne vendent qu'en cartouches, une cartouche de Marlboro même prix qu'au duty 500 bhts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
et si tu veux qu'un paquet, tu as des ennuis avec le commissaire!!!!!🤪
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
et si tu veux qu'un paquet, tu as des ennuis avec le commissaire!!!!!🤪

😉 là tu vas au 7/ELEVEN .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
oui mais si tu veux une cartouche!!!au seven!!!!tu as des ennuis avec le ding ding!!!!!
fredo92
VI Vic09 Veteran ·
oui

moi je prends les winstons light. A Abu Dhabi elles sont un peu plus fortes qu ici car pour le marché americain. Mais également usinées chez Reynolds Tobacco en Suisse
Victoria
JI Jimmy75 ·
Salut,

j'ai payé la cartouche de cigarette 420 baths (prix de fin octobre 06)

La dernière fois j'ai pris une cartouche. Peut-on en prendre plusieurs cartouches ?

Merci et bon voyage.
VI Vic09 Veteran ·
en principe pas, une cartouche par adulte de + de 18 ans est tolérée.
Victoria
RA Rascasses ·
DECIDEMENT LES FORUMS SUR LA THAILANDE VOLENT TRES HAUT; JE SUPPOSE QUE C EST DU A LA NOUVELLE CLIENTELE QUI FREQUENTE MALHEUREUSEMENT CE PAYS QUI FUT BEAU
FR Fredo92 Regular ·
à quelle altitude voles tu?précises nous, svp, à quelle altitude devons nous voler ici!!!!que les controleurs de l'espace aérien s'y retrouvent!!!
fredo92
VI Vic09 Veteran ·
personne ne t obliges à nous lire...

abstiens toi de faire des commentaires, inintéressant de surcroit
Victoria
MY Mykeuljonaz ·
c'est bien cela, 50 baths le paquet. Mais clopes pas bonnes. Le top c'est a l'aéroport de Barhein, si tu y passes. 8 € la cartouche.

Quant pars tu ?
FR Fredo92 Regular ·
tu es comme moi, avec le poisson rascasse, on ne sait plus à quelle altitude doit voler l'oiseau!!!
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
les chameaux à bkk sont de bonne qualité!!
fredo92
RA Rascasses ·
Le niveu de vol juste au dessus qui permet d eviter la collision avec des obstacles qui sont sans interêt!!!!!!!!!
RA Rascasses ·
qui es tu ?????? je suis libre et fait donc ce qui me plait. et aussi je me permet de juger. que les plus deranger degagent. Il n y a que la vérité qui blesse
FR Fredo92 Regular ·
tu dois avoir un sacré pilotage automatique, pour quand tes yeux sont lourds, j'ose pas t'imaginer si tu es un tout ptit peu en dessous!!!
fredo92
RA Rascasses ·
crach............e! boum
FR Fredo92 Regular ·
de l'humour, de l'humour, craque, boum, hue!!!!!!!!!façon dutronc, jacques, on sait toujours pas à quelle altitude tu voles, mais bon, on connait les bons ingrédients d'une bonne bouillabaisse!!!!!!!!!!!!!!!
fredo92
VI Vic09 Veteran ·
en consultant tes différents messages je constate que tu as un humour ras du sol....

toujours des commentaires déplaisant.... que penses-tu du jeu Le Solitaire. La au moins tes sarcasmes ne concerneraient que toi!!!
Victoria
VI Vic09 Veteran ·
c'est pas blessant loin de la, mais je me pose la question de savoir ce que tu fiches ici, à mon avis tu te trompes de sîte
Victoria

Similar discussions

You might also like