Prix des excursions au départ de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut à tous,

j'aimerais avoir vos avis éclairés histoire de budgeter mes prochaines vacances dans les alentours de krabi phuket ?

Pourriez-vous me donner un prix approximatif des excursions au départ de Krabi svp ?! j'envisage une excursion dans la baie de phang nga (?), les iles de trang, vers les iles similan, à ko raya et une ballade en elephant ainsi que fantasea. J'aimerais avoir un bon ordre d'idée et aussi eviter de trop me faire avoir une fois sur place!! est ce moins cher au depart de krabi qu'au depart de phuket ou ko lanta ?

Merci à tous pour vos retours d'expériences si vous voyez d autres bonnes idées sorties n hesitez pas a plus😎😎😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca n'est pas moins cher au départ de Krabi sauf peut-être pour la baie de Phang Nga qui n'est pas loin. Koh Raya (ou Racha) est plus proche de Phuket, Fantasea se déroule a Kamala sur Phuket et les îles Similan sont au large de Kao Lak a l'Ouest au dessus de Phuket donc loin aussi de Krabi. Pour les îles au large de Trang (qui est sur la cote) c'est faisable depuis Krabi mais plus facile depuis Koh Lanta, voir ICI un debut de réponse 😉 Sinon voir une carte comme celle-ci 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

1400 bahts la journée lunch compris pour la baie de phang nga de porte à porte avec cette agence de Ao Nang. On vient te chercher le matin et on te ramène le soir.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
EN Envallis Globetrotter ·
La plupart des excursions que tu cites sont plutôt proches de Phuket...😊 et pas forcément facilement accesibles par Krabi... Regarde bien ta carte !

De Krabi, les excursions star sont les îles Hong (1500 baths par personne à la journée), le triplet Tup Island/Chicken Island/KO Poda (1200 baths par personne à la journée), Railay (là je connais pas le tarfi car j'y dormais 😛) et Phi Phi-Maya Bay (1500 baths par personne à la journée)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AM Amine91 ·
😊oups !! autant pour moi !!!j'aivais plus que mal tourner mon post. je compte faire moite-moite phuket krabi sur mes 12 jours sur place. j'avais quand même jeter un petit oeil sur la carte 😉ayant bien conscence que ko raya et les similan etaient à l ouest de phuket ! Par contre je me rendais pas bien compte des distances entre krabi et et ko muk, je suis notamment interessé par la cave d emeraude😎😎. je vais peut etre pousser et faire 2 ou 3 jours sur Lanta.

quelqu'un at ildeja été aux sources chaudes pas loin de krabi !!

envallis as tu un hebergement à me conseiller sur Railay ?

idem des suggestions pour ko lanta ?(j avoue pour Lanta j ai un petit coup de flemme pour la onction RECHERCHER 😛)

En tout cas, un grand merci à vous trois pour vos réponses qui me permettent d avoir une meilleure idee budget vu que nous serons trois ma femme et moi. au fait vos tarifs sont apres negocitaions ou un tarif moyen ? merci à tous !!!!
DI Dilom Globetrotter ·
Déjà si tu veuxx éviter de te faire avoir, évite "fantasea" piège à touriste.
Olivier vivre ses rêves....
Tu es bien le 1er a dire ca, je ne connais personne qui a été decu d'y aller, même moi j'ai trouver le spectacle magnifique et enchanteur. Si c'était un piège a touristes, pourquoi les thais s'y précipent-ils en famille? 😉😛
Khun maa jak nai krap?

DI Dilom Globetrotter ·
Pour rentrer dans les détailles, peux tu nous communiquer le tarifs pour rentrer voir ce spectacle! ! ! ! !. Je le connais et c'est pour cela que c'est pour moi un piège à touristes.

Et je ne pense pas que se soit aussi à la porter de toute les bourses des Thailandais.
Quand j'y suis allé c'était 1500 THB mais cette année c'était 1800 je crois bien avec le buffet et la navette bien sur 😉 c'est cher j'en convient mais quand j'y suis allé la moitié du public était thai, d'ou ma réflexion. Je trouve que le spectacle en vaut la peine mais je concoit qu'on puisse ne pas aimer (d'habitude c'est le buffet qui est critiqué). Je voulais juste souligner que tu étais le 1er a dire que c'est un piège a touriste, rien de plus 😛
Khun maa jak nai krap?

DI Dilom Globetrotter ·
dépenser 1800 bath/personne.. combien pour un famille de 4 si c'est moitié prix pour les enfants... 3600 + 1800 = 5600 bath (Ils exagèrent) Le piège à touriste est pour moi en rapport avec le prix exorbitant. 🤪

Ils prennent les farang pour des vaches à lait. 🏴‍☠️
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu es bien le 1er a dire ca, je ne connais personne qui a été decu d'y aller, même moi j'ai trouver le spectacle magnifique et enchanteur. Si c'était un piège a touristes, pourquoi les thais s'y précipent-ils en famille? 😉😛

Comme le Le Boum qui a raison, une fois encore.... 😉 et Je reponds de Lamai Beach 😛 ....

Je vais aller diner tiens...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·

Comme le Le Boum qui a raison, une fois encore.... 😉 et Je reponds de Lamai Beach 😛 ....

Je vais aller diner tiens...

passe le bonjour à Noî 😏
MI Misscoconut Veteran ·
"""et Je reponds de Lamai Beach 😛 ....

"""Je vais aller diner tiens... """

Belle vie à toi 😛 Sympa tes petits clins d' oeil.😉 ça réchauffe VF 😏😄 même si le fait que tu nous nargues est clairement souligné 😛😉 et que je t' envie +++++++. Chacun son tour !!!!!!!!!!!!!!!!!
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like