Prix d'un lit pliant pour bébé sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. Nous avons loué cet été une villa sur Nai Harn, malheureusement cette villa n'est pas équipée de lit BB. Il m'en faut deux. Quelqu'un aurait-il déjà vu des lits pliants (parapluie) à Carrefour Patong ou Tesco Lotus, et surtout à quel prix. Merci d'avance.
MA Mali65 Regular ·
Demain je vais au carrefour de Patong je vais aller voir et je te dirais les prix
MI Michou59 Regular ·
Super sympa.😊

Le rayon puériculture est à l'étage.
MA Mali65 Regular ·
J'habite Patong et le rayon puériculture j y suis encore passé cette apres midi pour mon fils de 4 mois mais comme en Thailande les bébés dorment avec les parents je ne regarde jamais le prix des lits😛
MI Michou59 Regular ·
Ok, vous êtes expat, ou d'origine Thaï ?
MA Mali65 Regular ·
Voila je suis passé au carrefour il n'y avait pas grand chose en lit d'appoint (je t'ai mis les photos en attachment photo 1: 1210 BATH photo 2: 359 Bath, j'ai été voir chez robinson le prix de depart pour un lit parapluie 2990 bath et pour le top 9900 bath. Normalement je vais à Phuket town la semaine prochaine je regarderais les prix je pense que tu peux trouver moins cher
MI Michou59 Regular ·
Ok merci Mali, petite précison, c'est pour 2 jumelles de 2 ans et demi.
MA Mali65 Regular ·
Pour des enfants de 2 ans et demi tu oublies les lits de carrefour de plus ici question solidité et securité c'est pas toujours ca, la semaine prochaine je dois aller à Phuket town je regarderais, pour ma part les lits pliants chez Robinson sont tres bien mais pour un lit valable compte 5000 bath sur Patong
MI Michou59 Regular ·
Merci Mali. Si tu vas à Phuket Town et que tu trouves quelque chose d'intéressant, note moi l'adresse, car j'ai loué un 4x4 pour le séjour et j'emmène mon gps, je pourrais donc y aller plus facilement. Petite question : connais tu David, il tiens avec sa femme une pizzeria sur Thanon Prachanukhro Rd au sud de Patong.

Cordialement.

Jean-Michel
MA Mali65 Regular ·
oui je connais David, la pizzeria s'appelle le sharky.si c'est du meme David qu'on parle

Similar discussions

You might also like