Thaïlande: les prix ont grimpé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut

bon j'ai déja etais en Thai plusieurs fois, ce coup ci je pars avec des potes en pendant la toussaint. J'hallucine les prix !!! comment faire pour trouver un tarif intéréssant, même de Belgique c'est hors de prix, peut etr'e partir en séjour pour payer moins cher, mais on est backpackers donc les séjours trés peu pour nous mais si c'est pas trop cher!!

merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
FA Fandee Regular ·
La taxe d'aéroport pour aller en Thailande à augmenter ce matin même de 18 euros à cause de la hausse de l'essence, ça calme ! 🤪
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
BO Boldo ·
bonjour trotteuse, sur une emission hier a la tele donc, il parlait de vente aux encheres, mais peut etre tu connait déjà, nouvelle frontiere au depart de paris ou nouvelle frontiere belgique voila a+ boldo
QU Quickstop Regular ·
le problème c'est qu'au enchères la thailande c'est introuvable
FA Fandee Regular ·
Vous voulez dire qu'ils vendent aux encheres des billets pour partir en Thailande ??? 😮

J'avais jamais entendu parler de ça !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
QU Quickstop Regular ·
c'est surtout des billets pour les antilles, la réunion, l'afrique, la thailande je ne l'ai jamais trouvé.
PT Ptitber Regular ·
les encheres sur nouvelles frontieres concernent essentiellement les vols sur corsair qui ne dessert pas la thailande, c'est normal que vous ne trouvez pas.Personellement j'utilse le site easyvol.com qui compare les prix des billets vendu sur le net. Ptitber
TI TitiVal Regular ·
Chère trotteuse,

Hé oui les prix grimpent...et ce n'est certainement pas en Belgique qu'il faut espérer payer moins cher...Je suis Belge et comme toi je pars en Novembre j'ai cherché en Belgique et les prix d'avion etaient plus cher qu'en France donc je pars de Paris Charles de Gaule du 1er Nov au 15 Déc (réservé via internet avec "govoyages") pour 570 euros TTC. Si besoin de renseignements supplémentaires je reste disponible. Titival
TitiVal
SI Sidartha Globetrotter ·
Regardez aussi avec Etihad Airway's, ce sont d'assez bons tarifs en géneral et une compagnie vraiment sympa (tout nuveau tout beau !). Ca durera pas, alors......😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DH Dhes Regular ·
Bonsoir

Pour avoir une reference sur un billet Paris BKK

En 1987 le prix etait aux environs de 4200 FF/4400 FF

En 2006, soit pres de 20 ans plus tard le tarif est au allentours de 630 /650 Eu

Le prix du petrole a été multiplié par 3, l'indice du cout de la vie à doublé et les taxes d'aeroport ont explosée !!

Donc la Thailande reste un tarif tres abordable pour l'avion

Il est vrai qu'en local les prix ont augmentés legerement

A +++🙂🙂🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Les tickets vers la Thaïlande sont de plus en plus chers à n'importe quel moment de l'année! De plus, partir de Bruxelles était auparavant intéressant...à présent, plus rien au départ de Bruxelles, il faut se rendre par ses propres moyens à Paris ou Amsterdam.Enfin, j'ai déniché un tgv à 10 euro pour Paris le trajet simple! C'est la promo des 10 ans de Thalys: achat le mois de juin, trajet valable jusque fin août! Mon départ c'est en août😉

Similar discussions

You might also like