Les prix à partir du nouvel aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Je suis parti le 15 septembre pour la thailande et je suis arrivé dans l'ancien aeroport, pour mon retour arrivé d'un vole interieur (region du sud) air asia nous avons débarqué dans le nouveau. Vraiment impressionnant mais a votre arrivé il ya plusieur points d'information ou l'on peut confirmer vos voles de retour, trouver des adresse d'hotel (mais la c'est l'arnaque, les prix tres d elevé sont en dolllars) La parti aluscinante de l'aeroport restera pour moi la file impressionnante de personnes qui attende un taxis. Nous avons attendus au moins 1 heure donc rester zen... Pour allez dans le centre (opéra hotel) nous avons payer 250 baths (de jours) et pour le retour de nuit pour retourner a l'aéroport 500 bath. Bangkok a rester pas plus de Trois jours...

TI Tintina Veteran ·
merci pour les prix des taxis. par contre tu es OUF, 3 jours a BKK, HO NON moi j'adore, tu me diras c'est comme PARIS j'adore. chacun c'est gouts amicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PI Pimilan Veteran ·
Pareil, Bangkok est une ville unique on peut y rester plus que 3 jours sans problème.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MI Mida Veteran ·
Oh oui, c'est bien vrai! et retourner, retourner, retourner avec toujours autant de plaisir!🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
TH Thuan Globetrotter ·
<<<<<<<>>>

20 ans après a bkk et j'en découvre, , , , , , , , , pour ce qui est du nouvel aéroport très clinicothecno, , tout y est fait pour payer plus cher, , que le regretter dong muang, , aucun charme, , et rien d'insolite🤪, , au mois a dong nuang on atterrissait ou décollait dans le seul golfe au monde installer entre 2 pistes, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Fred63 Regular ·
Bonjour 🙂! Celà t'a pris combien de temps pour rejoindre le centre de BKK à ce nouvel airport?

A te lire
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
JT JT ·
Salut Fred cela ma pris 1H30 pour faire 30 km en taxis (un vendredi a 15h) mais pour le retour pas de bouchon (5h du matin) on a mis 3/4 d'heure

TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour 🙂! Celà t'a pris combien de temps pour rejoindre le centre de BKK à ce nouvel airport?

A te lirec'est

quoi le centre de bkk pour toi??
MA Mauricien93 Regular ·
Ok mais pour aller a pattaya en taxi est ce que cela nous allonge le voyage en taxi ?

Merci
Peace And Love !!!
FR Fred63 Regular ·
Bonjour Thuan😉!

En effet, c'est une remarque pertinente! 🤪🤪

Le quartier de Siam Square serait ma référence.

Merci pour ton retour😉
Fred.

FR Fred63 Regular ·
Bonjour Jé 😊!

Merci pour ton retour.

Peux tu me préciser jusqu'où à BKK tu es allé depuis l'aéroport (trajet de 1h30).

A bientôt 😉!
Fred.

BA Barbot Globetrotter ·
Ok mais pour aller a pattaya en taxi est ce que cela nous allonge le voyage en taxi ?

Non au contraire tu seras plus près de pattaya .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mauricien93 Regular ·
OK merci
Peace And Love !!!
FA Fabios Regular ·
nous arrivee a l aeroport un lundi 13h tu vas au sous sol a l entree taxi immediat on t aide et 280b pour thewet et quoi 45 mn pour rejoindre ce quartier situe a 1 km au nord de khao san on est reste trois jours mais ct sympa et tres trankil on etait avec deux enfants ....on y retournera bye🙂
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour Jé !

Merci pour ton retour.

Peux tu me préciser jusqu'où à BKK tu es allé depuis l'aéroport (trajet de 1h30).

A bientôt 😉!

1h 30 est la moyenne pour rentrer dans bkk, , il faut faire comme les thais, , ne pas s'angoisser trop du chronometre on est pas en Suisse, , tout peut arriver, , simplement il ne faut pas être trop en retard, ,
JT JT ·
Salut Fred désolé je ne retiens pas les nom des rue mais nous étions proche des magasins (centre commerciaux et marché de fringues )a touriste non loins des Tours. J'ai pas trop apprécié l'ambiance surtout quand tu arrives d'une région plus calme... ca te parle?

FR Fred63 Regular ·
Merci pour ton retour; Pour ce qui est des tours et des magasins de fringues, il y a pas mal d'endroits à BKK qui correspondent à ce descriptif. Ceci étant, 1h30 semble être une bonne base de départ pour organiser une ballade en ville avant de reprendre l'avion.

Encore merci et à bientôt
Fred.

OR Orangevince Regular ·
ET y'a t'il un bus qui mene a Kao San road comme a l'ancien aéroport pour 100 baths?😐

Merci

Vince
TH Thuan Globetrotter ·
same same but different, , 150 bt, , , , , sous sol porte 8, , , , , , ,
OR Orangevince Regular ·
une vrai mine d'or ce thuan! merci, tu veux pa sme venir me chercher plutot??😛
SA Saxello ·
un record hier 😛 2h 30 depuis l'aeroport il a fallu faire le plein du bus normal, le chauffeur c, est paumer de toute facon a la vitesse ou on allait😐 il retrouvait plus le chemin, heuresement, merci la police, et pour finir les bouchons de 16h🙁

ps prenez pas le bus quand vous etes 2 a 150 bath x 2 =300 bath le taxi en vaut a peine 350 bath et encore avec un pourboire..🙂 quand memme plus confortable un taxi
(\/) (='.'=) (")(")
HO Hoangnam49 Veteran ·
Je connais un autre aeroport installe lui carrement sur un golf: celui d Udon Thani 🙂🙂🙂🙂

<<<<<<<>>>

20 ans après a bkk et j'en découvre, , , , , , , , , pour ce qui est du nouvel aéroport très clinicothecno, , tout y est fait pour payer plus cher, , que le regretter dong muang, , aucun charme, , et rien d'insolite🤪, , au mois a dong nuang on atterrissait ou décollait dans le seul golfe au monde installer entre 2 pistes, ,
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
TH Thuan Globetrotter ·
merci au moins il en reste des originaux, , , le nouveau, n;a aucun charme, , on a l'impression que on atterrit la ou on a decoller, dans mon cas CDG

Similar discussions

You might also like