Prix des restaurants dans les hôtels bungalows à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
A koh samui Y'a t-il un gros écart entre les prix des restaurants dans les hotels-bungalows et vaut-il mieux être près de restos qui ne sont pas des hotels!!!!? je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!!!! oups!🤪 ah
AM Ampan Regular ·
Où ça, à Brunei ? ou aux Philippines ?
RO Rodro ·
euh....oui pardon!!!!!! à Koh samui!!!!😇 merci
TH Thuan Globetrotter ·
la rue c'est moins cher ...

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Il vaut mieux les restos hors hôtel, d'abord tu as plus de choix de plats, et ensuite les prix y sont moins excessifs.

Bon voyage.

bgkkohsamui
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Latanapong Veteran ·
Il y a de tres bon resto et dans les hôtels ce n'ai pas forcement plus cher, c'est vrais que dans la rue c'est souvent tres bon et vraiment pas cher. Je vais souvent prendre un paidthai au night market dans le centre de Lamai c'est top de top. Et souvent on rencontre plein de monde car on mange sur de grande tables communes.

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Moi je connais un peu Chaweng et pendant 3 semaines je me suis régalé dans les restos de l'avenue principale, surtout les seafoods tout frais et 2 fois moins cher qu'à l'hôtel Chaweng Beach. Mais comme notre ami Rodro n'a pas spécifié l'endroit où il se rendait à Koh Samuï, alors...(?) difficile de bien le conseiller.

Bien cordialement.😉

bgkohsamui
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

C'est vrai que si on savais ou il va se serais plus facile mais bon rien n'empeche d'y aller quand meme.

Dans la rue de chaweng effectivement plein de resto plus ou moins bien mais tjs a des prix un peu superieur (ce qui est normal ! pour le cadre le staff etre sur la rue principal) Il y a aussi le sea food center, appeler comme ca car il y a plusieur resto thai de poisson le plus connu : pi soon. Ca se trouve : direction choeng moon vers chaweng. au debut de chaweng vers le blue lagoon tourner a droite comme pour retourner sur la main road et sur la gauche vous verrez un petit marcher et derriere les restos.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
VO Voyageurasi Veteran ·
Je vais souvent prendre un paidthai au night market dans le centre de Lamai c'est top de top. Et souvent on rencontre plein de monde car on mange sur de grande tables communes.

dont des brochettes de poulet accompagnées de pommes de terre en papillotes, mummmm ! tout çà pour 80 bhts et a qq mètres une patisserie Francaise 5***** si on pousse un peut plus loin, finir avec une pina collada.....
LO Longboat ·
bien súr les restos dans les hotels sont plus chers en general, mais tu manges tellement bien dans la rue ou chez les thais pour 2 ou 3 euros que ca vaut la peine d etre vecu. Bon sejour á Samui

Similar discussions

You might also like