Prix du vol Bangkok-Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
coucou qq'un pourrait-il me dire si on peut avoir un billet à prix interessant ( aller simple )pour singapour en l'achetant à BKK. D'ici, en Inde, je ne trouve qu'un aller simple pour 292 euros.... merci je pars dans trois jours à BKK......
induratna
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui tu peux trouver ça assez facilment. Je n'ai pas de prix précis, mais j'avais trouvé un aller-retour plus 3 nuits d'hôtels pour 270€.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SI Similan Globetrotter ·
Avec Air Asia, Bkk-Singapour à partir de 2'349 bahts taxes comprises soit environ 50 euros.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
IN Induratna Regular ·
ok pour un verre à BKK...si on arrive à se retrouver....c'est une très grande ville n'est-ce pas ??? moi je viens de ma province du sud de l'inde...seulement 1 petit million d'habitant !!!! Nous devrions être à BKK le 19/05 au matin et y rester 2 ou 3 nuits....et revenir le 1/06...a bientôt et merci pour tous les renseignements...
induratna
MA Mauricien93 Regular ·
Essaie la SILK AIR !!! http://www.silkair.com/mbe/en_UK/
Peace And Love !!!
BO Bobcat Veteran ·
Vas voir "tigerairways.com"
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
IN Induratna Regular ·
rien au depart de BKK pour la silkair...
induratna
IN Induratna Regular ·
super, j'ai trouvé un vol à 3665 THB....merci... t'es où en thailande ???
induratna
IN Induratna Regular ·
tu ne ferais pas des balades en ...truc qui vole dans le sud de la thailande ??? ça nous interesse....on part samedi !!!
induratna
LU Lukmee Globetrotter ·
voit jetstar asia grosses promos !! www.jetstar.com 3 vols quotidiens

et Tiger aussi ( environ 1 à 2 vols apr jour) voir http://www.tigerairways.com/

et AirAsia comme déjà cité aussi

sinon Finnair ( 1 vol quotidien) mais aucun idée des tarifs Finnair www.finnair.com
super, j'ai trouvé un vol à 3665 THB

C'est 1300 bahts de plus qu'avec Air Asia...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
IN Induratna Regular ·
ok, j'ai vérifié et je trouve que c'est + cher...comment tu as trouvé ? serais-tu vers Krabi aux environs du 23/05 ??? ou alors à BKK les 19.20 ou 21....pour boire un verre...et nous faire découvrir en mots ce nouveau pays....
induratna
Ben ça dépend des dates et comme tu ne les as pas données j'ai pris le tarif le plus bas pour ces prochains jours...

Similar discussions

You might also like