Prix du vol Paris-Bangkok aller/retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
par agence afat tout compris(taxes...)711e pour 02/07 est-ce 1 bon prix? classe eco.
claude 487
EN Enzo0511 Globetrotter ·
compares avec internet tu verras bien
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour quelle compagnie ??????
LA CAILLE 56
CD Cdenis ·
emirats
claude 487
AG Agaservic ·
essaye sur swiss !

bon voyage !
LA Lacaille56 Regular ·
ESSAIE LA THAI VOL DIRECT
LA CAILLE 56
PH Phuket122004 Regular ·
le prix du billet c pas mal par emirat mais tu peux trouver mieux parfois sur les sites différents de moteur de recherche (avec ces sites je pars 4 fois par an en thailande pour un tarif très intéressant)

un qui est super : classeco (possibilité de mettre date flexibles + 3 jours lastminute.com (possibilité aussi de mettre dates flexible

c les meilleurs et il ya souvent des dégriffés même 1 mois avant je fé tjrs comme ça et prix imbattables (c les compagnies qui donnent des allotements supplémentaires aux sites comme ça des invendues "plein pot"

c vrai que la compagnie idéale Thai airways si ça se trouve il ya peu d'écart avec émirates

pour juillet tu dois savoir je pense mais c pas une très bonne époque c la mousson sauf koh samui la mousson est inversée)
HA Hardi Regular ·
ESSAIE LA THAI VOL DIRECT

SAUF QUE LA THAI TOUT SEMBLE DEJA PRIS !

vérifier les détails de votre vol Les avertissements suivants se sont produits Nous n'avons pu trouver de tarif (Economique avec restrictions) pour l'itinéraire et la classe sélectionnés. Les tarifs indiqués sont ceux qui s'en rapprochent le plus. (9206) Légende : e = option billet électronique EUR = Euro Paris à Bangkok Vol 1 samedi 2 février 2008 Départ : 13:30 Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 1 Arrivée : 06:30 +1 jour(s) Bangkok, Thaïlande - Suvarnabhumi International Compagnie : Thai Airways Intl TG931 e Appareil : Boeing 747-400 Type de tarif : Affaires Bangkok à Paris Vol 1 dimanche 17 février 2008 Départ : 00:05 Bangkok, Thaïlande - Suvarnabhumi International Arrivée : 06:45 Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 1 Compagnie : Thai Airways Intl TG930 e Appareil : Boeing 747-400 Type de tarif : Affaires Légende : e = option billet électronique EUR = Euro tarif voyageurs vols taxes 1 adulte(s) x (4 533, 00 + 193, 50) = 4 726, 50 EUR total pour tous les passagers 4 726, 50 EUR conditions d'achat Délai pour l'émission du billet : mardi 27 novembre 2007 informations sur les tarifs de base Service fee information Payment condition
SE Sebast44 Regular ·
et ta date de retour ?

à ta place j'attendrai un peu, ethiad par exemple, qui a pour habitude d'afficher de très bon prix avec des prestations haut de gammes, n'apparait pas encore pour cette période 😉
IS Issan Regular ·
Bonjour,

En passant par ThaïAirways directement, et après 1 mois sur liste d'attente, je viens d'avoir confirmation des mes billets A/R (avec retour open valable 6 mois pour ma femme et moi). Départ 18 janvier Nice/Frankfort/BKK (2h d'escale à Frankfort)...prix 1021 euros.

A+
JP Jpierre84 Regular ·
Bonjour....

1021 €.... billets a/r.... pour 2 personnes..??? Paris / BKK ..??? tu es sur..???
Cordialement,

J-Pierre
IS Issan Regular ·
Non, je me suis mal exprimé...il s'agit du prix par personne... bien sur😉
IS Issan Regular ·
...et il s'agit d'un Nice/Frankfurt/BKK....pas d'un Paris/BKK...

Cordialement.
JP Jpierre84 Regular ·
ok....!!!!! je me disais .... que j'etais nul.... de ne trouver que des Cie... dont les prix sont entre 1200 et 1600 €... pour 2..!!!!!!!! aller/retour bien sur... Paris /BKK

Merci de me rassurer..!!!! J-Pierre
Cordialement,

J-Pierre
ME Mecraquant ·
sur expedia.fr lrs billet sont vraiment pas chere regarde sur go voyages aussi cordialement
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
attention : mon ami travail à la thai surtout ne réservez pas directement sur leur site . sur le site web de la thai on trouve tjrs des prix exhorbitants . la plupart des places sont en "allotements" alloués à différentes agences de voyages qui négocient les tarifs donc prenez le tps de chercher

il faut passer par une agence qui a des contrats négociés et parfois très bon prix servez vous des sites : lastminute.com vous pouvez sélectionnez "toutes compagnie" ou une en particulier vous verrez que c bcp moins cher. un site aussi qui est très très bien comme moteur de recherche c : classeco super pratique qui recherche affiche après avoir chercher sur plusieurs dates si l'on a sélectionné l'option les prix du plus cher au moins cher et le tour opérateurs que l'on sélectionne à la fin de la recherche

hélas depuis 2 ans les vols ont prix facilement plus de 200 euros en 2005 on trouvait des vols paris - phuket pour 649 euros TTC (thai airways) et même sur malaysia airlines là ça augmente on c pourquoi ce fichu pétrole
IS Issan Regular ·
D'accord, mais il faut comparer ce qui est comparable....je viens de faire par curiosité une recherche pour mes dates...pas beaucoup moins cher et généralement 3 ou 4h de vol en plus sur des compagnies comme Aéroflot ou China airline...faut aimer... et avec arrivée à Don Muang au lieu de Suvarnabhumi...ce qui n'est pas forcemment intéressant...et puis, je n'ai pas encore pu trouver comment on faisait pour réserver un billet retour open via le net...J'ai voyagé sur Emirate et Quatar, moins cher bien sur, mais même souci pour le retour open et je me souviendrai toujours d'un stop à Dubaï de... 8h !!! Je réserve directement à l'agence de la Thaï à Nice...gentillesse, compétence et toujours à la recherche du meilleurs prix si l'on s'y prend à l'avance...

Mais bon à chacun son expérience...

Cordialement.
SA Salsa3 Globetrotter ·
http://www.ebookers.fr/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Sawasdee Veteran ·
Paris/Bangkok/Paris (www.asia.fr) Départ le SAMEDI 2 FEVRIER 2008 Retour le DIMANCHE 17 FEVRIER 2008 Billet(s) d’avion en classe ‘Economique ’ pour 1 adulte(s) Compagnie : Thai Airways

Adulte(s) TOTAL Prix unitaires Taxes incluses* : 774 € Nombre de passagers : 1 Totaux Taxes incluses* : 774 € 774 € * Sujet à modification sans préavis

Compagnie Prix A/Retour Adulte Taxe A/Retour Jours de Départ Jours du Retour Classe 604 € 170 € LU MA ME JE VE SA DI LU MA ME JE VE SA DI Economique Commentaires : STOPS BANGKOK AUTORISES
TR Traoli Regular ·
sawadee denis, moi je viens de prendre mon billet pour mai j'ai trouvé au meilleur du meilleur par gulf air à 598 euros, j'ai l'habitude de partir ( 2 fois par an) avec gulf air escale à barheim no problème pour voir sur internet tu vas sur promovacances: sans déconné j'ai tout fait je n'ai jamais trouvé moins cher avec une compagnie sérieuse je pense que plus tu t'y prends tot, moins tu paieras!!! j'ai mème trouvé un billet bkk/hat yai sud thai à 900 kms de bkk à 50 euros par skyscanner géant!!! voilà j'ai déjà hhhhate d'y ètrepour finir sur un dicton germano belge: pour manger du riz, il faut des baguettes!!! pour manger du pain, il te faut tes mains!!! et ça, ça mange pas d'pain
meme un peu avant l'on trouve des prix comme le tien je pars cet après midi (4 fois par an en asie) et de marseille pour bangkok j'ai payé 661 euro (avec etihad en passant par bruxelles) ct un peu une vente flash 2 h après il yavait plus cher en me servant du site classeco qui est un des meillleurs site de recherche chez tous les opérateurs et ça c il ya 3 semaines ma recherche

l'autre fois j'ai payé 2 semaines avant 597 euros départ paris pour bangkok sur gulfair aussi

bien sur le fait de réserver très lgt à l'avance est éfficace mais chercher les dernière minutes pour les allotements invendus des agences de voyages fonctionne très bien aussi évidemment faisable pour les personnes qui peuvent prendre leurs congès à leur guise

www.classeco.com

comparez vous verrez il recherche dans tous les sites (promovacances, lastminute, govoyage, etc etc en un click pas besoin dechercher sur différents sites c lui qui trouve
china airlines arrive au nouvel aéroport je l'ai pris deux fois cette compagnie pour aller là bas donc pas don muang qui est réservé à la plupart des vols domestiques.......

c sur que réservé directement à l'agence qui représente une dite compagnie est pas mal c clair mais parfois c plus cher il faut prendre le tps de prospecter et trouver les contrats négociés en allotement c sur que par contre en billet open ça doit être plus délicat et plus cher c normal dans un sens donc chacun s' accomode de son choix et doit subir les contraintes par exemples les attentes longues on ne peut pas tout avoir un prix intéressant sur gulf air, emirate ou etihad et arriver en 11h direct comme sur la thai qui est plus cher donc faut accepter les longs transit si c bcp moins cher sinon prendre la thai et assumer son choix et le prix
PA Paulova Regular ·
ça c'est bien passé avec china airlines?
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bon prix vu que février c'est la haute saison et c'est un peu tard pour réserver. Voir tes dates sur www.kayak.fr C'est un site qui permet de comparer les tarifs (il effectue les recherches direcetement sur les sites des compagnies). Ca donne déjà une bonne idée des prix.
@+ Thibaut
FR Franckphuket ·
salut,

essaies alibabuy.com tres interessant kenavo
Francky
LO Lomsak ·
Pour ma part, même si la thaï dispose de bons avions et services, je prefere passer par etihad ou emirates, la qualité n'est pas moindre, 1h30 d'ecale ok mais ça dégourdi les jambes sur un si long vol et les aeroports sont sympas, les prix sont souvent très attractifs et moins chers que la Thaï😉 Je ne sais si c'est sur tous les vols mais par exemple, la Thaï ne dispose pas d'écrans individuels et ne diffuse que 2 films sur grand écran en 12 heures de vol, pour les insomniaques pas férus de lecture c'est pas top🤪Concernant gulf air, elle n'est pas chere certes mais l'escale est de longue durée( 5h30 je crois ), il-y-a aussi la royal jordanian, j'y ai vu des vols à un peu plus de 500€ mais 8 heures d'ecale, pour ceux qui le désirent ils vous offrent l'hotel mais 16 heures de perdus sur un tel voyage ça fait mal😕Je pense qu'il faut savoir faire l'amalgame entre le prix, le serieux des compagnies, les temps d'attente et le temps dont on dispose sur place...après c'est up to you🙂

Ici c'est pas mal non plus http://www.reserver1vol.com/ un conseil, tenter sur plusieurs comparateurs de vols, changer les dates pour ceux qui en ont la possibilité bien que souvent les meilleurs prix sont sur des vols partant le dimanche😛

Similar discussions

You might also like