Prix du voyage en train Bangkok - Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix pour le voyage en train de nuit bangkok-koh tao ? Y a t il des tarifs enfants? Je suis allée sur le site des trains thai mais pas possible de faire une simulation pour la date souhaitée.

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Si en regardant bien il y a les tarifs sur leur site , non pas de tarif pour enfants .

PS : Pour le train c'est Bangkok >> Chumphon et ensuite bateau pour Koh Tao .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GI Gigi053 ·
Mince alors, je n'ai pas vu, je vais retourner sur le site et ouvrir un peu plus grand mes mirettes

Merci
LA Ladygayou ·
salut, ben j'avais voulu réservé un combo Train + bus + ferry de Bangkok a Koh Samui et pour deux on en était a 330 usd sur le site Thaifocus. ms je sais aussi ke si tu regardes individuellement les prix du train puis ferry tu en as pr largement moins cher ! va sur ce lien http://www.seat61.com/Thailand.htm ils indiquent combien ca coute, et surtout comment tu peux t'y prendre pr réserver. je sais pas kan tu pars ms fais juste gaff a pas te faire avoir com moi ! je pars ds 2 semaines et la semaine dernière g essayé de booker 2 places pour Bangkok Koh Samui et c'etait full !! du coup on prend l'avion pr beaucoup plus cher ! ms bon parait ke g mal choisi mes dates de vacances😕 en plein ds les vacances des thai !
GI Gigi053 ·
Merci! pas mal d'info sur ce site! Le voyage est prévu au mois d'aout, j'ai encore un peu de temps mais je me prépare avec grande impatience!
HM Hmh Globetrotter ·
Allez voir ici: http://www.lomprayah.com/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CI Cigogne13 ·
salut l'idéal est de prendre le combi bus et bateau, tu voyage de nuit et tu arrive le matin à ko tao, par contre le retour se fait de jour ! Le bus part vers kao san. Facile pratique et pas trop cher.

Similar discussions

You might also like