Problème de communication téléphonique à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Depuis samedi j'essaie d'appeler de france vers pattaya je n'arrive pas a joindre la personne. Je sui alle a FT ils ont verifie et eux non plus n'ont pas reussi a joindre cette personne. C'etai convenu que je l'appelle donc ce n'est pa un pb de port ferme. Vers la thailande g 2 numero et les deux injoignable. Y-at-il en ce moment des perturbations pour joindre pattaya?

D'avance merci
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Des problemes de communication en Thailande!? Je crois qu'il ne se passe pas une seule journee sans que ca deconne dans un sens ou dans l'autre... A force je commence a connaitre la phrase "sorry, the number you have dialed is not...." par coeur. Ne t'inquietes pas ca va passer, parfois une question de minutes, le plus embettant ce sont les sms qui mettent 1 jour a arriver parfois...

Tu parles d'un numero de portable isn't it?
BE Bernex ·
Merci de ta reponse mais moi c plus un pb de minutes mais plutot un pb de jour et ca devient urgent ca fait que je ne sais plus si c moi qui deconne ou la thailande encore merci A+
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Sans aucun doute je dirais que ca vient de la Thailande! Faut pas trop chercher, si j'appelle mon amis a cote de moi sur le meme reseau le soir y'a pas mal de chances pour que ca me dise que le numero est pas en service ou bien qu'il est pas joignable!

Mais par contre si c'est sur un fixe ca devrait bien marcher
FL Flipflop Globetrotter ·
ca m arrive de tel à Koh Samui avec Skype, je n ai jamais de soucis
HE Henridusud Globetrotter ·
Si c'est un numéro de portable, vérifier que le 8 a été ajouté comme premier chiffre. Cela date déjà d'un petit moment, mais les correspondants oublient parfois....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DA Davdevil75 Veteran ·
Effectivement de temps a autre il y a des souccis....Mais ca dure 1 heure....Si tu essaie souvent et que ca ne marche pas, le probleme vient d'ailleur.....
La ou le vent nous emporteras
LE Lekoly Regular ·
Salut, Je n'ai rien remarqué ces derniers jours ni avec le fixe, ni en mobile. Vérifie tes numéros et codes...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd

Similar discussions

You might also like