Problème de réservation de train Chiang Mai-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'essaie de réserver deux places en train-couchette pour le trajet entre Chiang Mai et Bangkok dans un mois via www.thairailwayticket.com, mais je ne parviens pas à réserver, j'ai un message d'erreur du genre "Identification name doesn't match" et la réservation ne se fait pas. Je ne comprends pas. Sinon, est-ce qu'il sera encore temps de réserver à Bangkok 11 jours avant de prendre le train? D'avance merci pour votre aide.
PA Patoune Veteran ·
j'ai fait le même trajet l'an dernier à la mi-Novembre et j'ai acheté mon billet sur place la veille du départ sans problème. Par contre tu pars à une époque de l'année plus chargée touristiquement, voir sur bangkok 11 jours avant est peut être une solution, sinon tu as des vols intérieurs pas chers du tout à réserver quelques jours avant. L'avion c'est rapide, le train a son charme bien sur mais comme il fait nuit vers 18h. tu ne profites pas beaucoup du paysage. Bien amicalement.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
DG Dgelena Regular ·
pas de soucis ya toujours de la place reserver 2 jours avnt suffit.
AB Abominable Regular ·
Faut pas se stesser...C'est la crise, moins de monde dans le train..tu peux réserver le jour même😉
BA Bananasplit ·
Ok, merci à vous! :-) Je stressais un peu parce que ce sera la pleine saison... Mais bon, comme ça, nous réserverons sur place sans se tracasser. ;-) C'est vrai qu'il y a aussi la possibilité de l'avion, mais je n'aime pas l'avion, et quand on avait regardé les prix, le train n'était pas moins intéressant à cette période, d'autant que ça fait une nuit en moins... Et puis l'expérience doit être sympa aussi! :-)
MA Madcali ·
Bonjour à tous,

Je rebondis sur la question de bananasplit: je pars en Thailande pour les fêtes de fin d'année, et j'aurai besoin de prendre : - le bus le 31 Décembre pour faire Bangkok - Sukhothai - Le train la nuit du Dimanche 3 au Lundi 4 Janvier pour faire Chiang Mai - Bangkok

1ère question : Y a-t-il toujours des trains de nuit/bus qui circulent les dimanche et jours fériés? Si oui, la fréquence est-elle aussi importante que les autres jours?

2ème question : Idem que pour Bananasplit : faut-il réserver? Et si oui, comment faire, car je n'y arrive pas sur le site en question.

Merci d'avance pour vos réponses!
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour

Ce mail n'est pas une réponse mais une demande d'information car j'ai aussi des problèmes pour réserver. J'ai eu accès aux différents sites de réservation pour des billets sur la ligne BKK-Chiang Mai mais je ne peux réserver le train qui m'intéresse.Nous avons le temps et je sais qu'on ne peut réserver plus de 60 jours avant mais nous y arrivons. Je voudrais un BKK-Phitsanulok ( siège ) puis un Phitsanulok-Chiang Mai ( couchette ) pour visiter Sukhothai entre les deux. Le train qui m'intéresse est le rapid 109: départ de Don Muang à 15h19 ( car nous arriverons de Yangon à Suvarnabhumi à 11h45 ) et arrivée à Phitsanulok à 20h42 pour y dormir. Pour cet horaire sur le site de réservation, on peut lire sold out / unavailable on internet.Même chose pour repartir de P. vers CM car c'est le même train un autre jour. Cela ne peut être épuisé pour le 20 février.Quelqu'un a-t-il déjà essayé de réserver sur ce train précis ? Comment ? Devons nous attendre d'être à BKK ? J'aimerais pourtant que ce soit réglé avant notre déjour en Birmanie car c'est l'horaire qui nous convient.

Cordialement. Vulcanie.
Vulcanie

Similar discussions

You might also like