Prolongation de visa à Krabi: poste frontière en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Aloa à tous !!!

Bon, je suis 3 mois en thailande dans ...quelques jours😉!!!, et j'aurai à faire prolonger mon visa en passant une frontière, alors qu'à cette date, je me trouverai sur Ao nang...(chouette petite adresse pas chère d'ailleurs...Krabi pour mieux situer...). Ne souhaitant pas abandonner les amis qui me rejoignent, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait s'il existe un poste frontière pas trop loin (style sud de la birmanie...), quel est le meilleur moyen de s'y rendre, et comment opérer...voilà-voilà-voilà...merci d'avance pour vos conseils les ptits loulous !!!😛
D.A.
SE Seb91260 Veteran ·
Krabi --> Ranong en Bus
AL Alavoine ·
Merci bocoup, seb...Et sans vouloir t'ennuyer, combien de temps pour aller à Ranong, et comment opérer une fois là-bas ???😉
D.A.
SE Seb91260 Veteran ·
Tu demandes aux Tours Operators locaux sur Krabi, normalement tu devrais trouver des Visa Tour pour Ranong. En partant le matin tu reviens le lendemain soir, je pense... A vérifier et peut être étudier le problème avec la frontière Malaise, plus lointaine mais peut être plus rapide... Vois sur place...
AL Alavoine ·
🙂 Merci pour tous ces ptits renseignements seb !!! A + !!!
D.A.
RI Rivesaltes ·
en partance pour la thailande pour 6 mois nous aimerions savoir pour la deuxieme entrée si il existe plusieurs frontières birmane. merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like