Thaïlande: prolongation du visa de trois mois?
by Dioso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
VOILA BONJOUR A TOUS
JE SUIS ACTUELLEMENT EN THAILAND ET JE VOUDRAIS Y SEJOURNEE 6 MOIS
J AI ACTUELLEMENT UN VISA D UNE SEUL ENTREE QUI ME PERMET DE RESTE QUE 3 MOIS
QUE DOI JE FAIRE POUR PROLONGER MON SEJOUR DE 3 MOIS SUPLEMENTAIRE SACHAN QUE JE SUIS ACTUELEMENT A KHEN KHEN MERCI
URGENT
DIOSO
SALUT,
PASSER LA FRONTIÈRE, TE PRÉCIPITER DANS LA PREMIÈRE AMBASSADE thaïlandaise VENUE ET DEMANDER UN VISA TOURISTE... OU TROUVER UN EMPLOYEUR QUI ACCEPTE DE TE DÉLIVRER UNE DEMANDE DE WORK-PERMIT... IL TE FAUDRA TOUS DE MÊME TE RENDRE DANS UNE AMBASSADE THAÏ.
BON COURAGE. 😎
ps. C'EST OU KHEN KHEN ?
PASSER LA FRONTIÈRE, TE PRÉCIPITER DANS LA PREMIÈRE AMBASSADE thaïlandaise VENUE ET DEMANDER UN VISA TOURISTE... OU TROUVER UN EMPLOYEUR QUI ACCEPTE DE TE DÉLIVRER UNE DEMANDE DE WORK-PERMIT... IL TE FAUDRA TOUS DE MÊME TE RENDRE DANS UNE AMBASSADE THAÏ.
BON COURAGE. 😎
ps. C'EST OU KHEN KHEN ?
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
ON ME DIT QUE AU LAOS JE PEUT DEMANDER UN VISA UNE ENTREE POUR PROLONGER DE TROIS MOI OU AU CAMBODGE
COMBIEN SA COUTE MERCI
DIOSO
OUAIS TU PEUX FAIRE ÇA AU LAOS OU AU CAMBODGE SI LA FRONTIÈRE N'EST PAS FERMÉE... IL N'EST PAS GRATUIT LE VISA TOURISTE EN CE MOMENT ?
ÇA NE ME DIT PAS OU EST KHEN KHEN, SOIT SYMPA AIDE MOI A PASSER MA CURIOSITÉ MOI JE T'AIDE EN RÉPONDANT A TA QUESTION ! 😉
ÇA NE ME DIT PAS OU EST KHEN KHEN, SOIT SYMPA AIDE MOI A PASSER MA CURIOSITÉ MOI JE T'AIDE EN RÉPONDANT A TA QUESTION ! 😉
MERCI POUR TOUS ET KHOEN KEN C EST L ISSAN AU NORD EST DE LA THAILAND PAS LOING D OUDANTANI
ET FO QUE JE FASSE UN VISA POUR RENTRER AU LAOS
DIOSO
Il utilise les "Caps lock" pour insister sur l'urgence de la demande il n'y a pas de mal, il hurle sa détresse et moi je hurle ma réponse aussi. Car il doit avoir mal aux oreilles pour hurler de la sorte. 😉
Pour moi khen, c'est un pipeau local ! comme en Thaï pour insister sur l'importance on dit deux fois le mot alors "khen khen" est un gros pipeau. 😉
Pour moi khen, c'est un pipeau local ! comme en Thaï pour insister sur l'importance on dit deux fois le mot alors "khen khen" est un gros pipeau. 😉
actuelement les visa touriste sont gratuit 
Salut ,
Oui jusqu'en mars 2011 , ou ils l'ont prolonger ? .

Salut ,
Oui jusqu'en mars 2011 , ou ils l'ont prolonger ? .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
il hurle sa détresse et moi je hurle ma réponse aussi
C'est peut-être çà un "dialogue de sourds" ?
😛
😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
il hurle sa détresse et moi je hurle ma réponse aussi
😛
mal-entendant, ou myope plutot sur un forum=)
le caps lock est assez mal vu sur les forums en general, a l'avenir evite svp. certain mot en majuscule pour les mettres en evidence , mais pas le texte au complet svp
😛
mal-entendant, ou myope plutot sur un forum=)
le caps lock est assez mal vu sur les forums en general, a l'avenir evite svp. certain mot en majuscule pour les mettres en evidence , mais pas le texte au complet svp
Il est déjà en train de passer la frontière pour aller chercher son visa.
Il y est pour rien l'homme aux chats (je n'ose dire chatrer, il va mal l'interpréter), ce n'est pas lui qui a hurlé en capslock.
Ce n'est pas lui qu'il faut répondre.
Bon c'est vrai, cela ne me regarde pas, je passe mon chemin. 😕
@+ 😎
Il y est pour rien l'homme aux chats (je n'ose dire chatrer, il va mal l'interpréter), ce n'est pas lui qui a hurlé en capslock.
Ce n'est pas lui qu'il faut répondre.
Bon c'est vrai, cela ne me regarde pas, je passe mon chemin. 😕
@+ 😎
Log in first, then come back to this page.