Promotions de vols Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
a tout hasard, pour ceux que ça intéresse, je viens de voir des vols Paris Bangkok à 634 E sur ebookers départ novembre. Je crois que c'est pas mal non ?😉 Ca s'affiche en bas quand on met la destination.
daisy
DU DUC Veteran ·
Quelle compagnie? sinon c'est vraiment pas cher!
DUC
BA Barbot Globetrotter ·
a tout hasard, pour ceux que ça intéresse, je viens de voir des vols Paris Bangkok à 634 E sur ebookers départ novembre. Je crois que c'est pas mal non ?😉 Ca s'affiche en bas quand on met la destination.

Non c'est pas cher du tout en cette période, mais ce qui prouve que la crise commence à faire ces effets la preuve .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
je viens de voir des vols Paris Bangkok à 634 E sur ebookers départ novembre

Hors taxes ou TTC ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Daisyone Globetrotter ·
Non TTC. mais je n'ai pas été plus loin. Je ne sais pas par quelle compagnie.
daisy
BA Barbot Globetrotter ·

643 € TTC vraiment pas cher, surtout en cette période et en dernière minute . Mais j'ai des amis qui vivent dans le Sud de la Thaïlande et m'ont dit qu'ils ne s'attendaient pas à une grosse saison énormément de désistement, à suivre quand même .
MI Michelzen Globetrotter ·

de toute façon il n' a plus ! ou alors biens cachés !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Barbot Globetrotter ·

de toute façon il n' a plus ! ou alors biens cachés !

Normal je viens de les acheter, je les revends 750 . 😛
MI Michou59 Regular ·
Ben vous avez de la chance, car pour un départ en juillet 2009, les prix flambent. Il y a moins d'une semaine le vol Paris/Bangkok sur Qatar Airways était à 888 €, aujourd'hui il est à plus de 1400 €. Et c'est la grimpette sur toutes les compagnies, que se soit au départ de Paris, que de Bruxelles.
BA Barbot Globetrotter ·
Non je pars pas en novembre mais en février ou debut mars et je n'ai pas encore réserver je verrais plus tard . 😉
AN Annatar Regular ·
Pour ma part, j'ai pris un vol y'a 1 mois sur Qatar Airlines, j'ai payé 630 euros.
DU DUC Veteran ·
Bruxelles - Bangkok, avec Etihad, en juillet 2009 857 € TTC, et Etihad c'est le top, le tout sur Opodo. De Bruxelles avec Etihad vol que 3 fois/semaine
DUC
TH Thv2001be Globetrotter ·
BRU-BKK en janvier 2009 avec Etihad: 699 €. Jamais eu un prix aussi bas ! 🤪
@+ Thibaut
OV OvniduNet ·
Sans pup, on les trouve plus facilement sur opodo,

voir http://billet-avion.opodo.fr/billet-avion-bangkok.html, derniere minute

exemple pour le 12/11 : Qatar 637.97€ Gulf 746.97€Ethihad 748.89€

C'est normal le petrole redescend, et les compagnies l'impacte plus rapidement...
"Une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites." Alphonse Allais.
TR Traoli Regular ·
salut à tous, moi je vais en thailand tous les 6 mois et je prends toujours la même compagnie: gulf air par promovacances et quand je compare avec toutes les autres se sont toujours les moins chers là je pars le 26 novembre et j'ai payé 630 euros a/r paris/BKK à vous de voir !! bonne journée à tous !!

Similar discussions

You might also like