Où puis-je loger à Patong Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

Voici mon deuxieme message pour une guest house mais, cette fois ci c'est pour Patong beach.

J'ai besoin de vous😛 Je pars dans une semaine.

Je passe par Phuket Patong beach que pour une nuit et je n'ai pas envie de devoir chercher apres une guest house car je n'aurai pas le temps a cet endroit car je reviendrai de chiang mai par avion et le lendemain je partirai sur Ko lanta.

Que me conseillez vous comme guest house sympathique, pas trop loin de la plage si possibilite il y a.

Merci a vous bcp bcp bcp🙂
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai besoin de vous😛 Je pars dans une semaine.

Bonjour ,

Aucun soucis car c'est encore la basse saison sur place tu auras que l'embarras du choix et choisir ce qui te convient le mieux , et de plus tarif basse saison . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nadjibelo ·
tout depend de ton budget guest house, y a un petit hotel à 500 bath la nuit, avec tv sat , clim, frigo, lit propre.le nom j'ai oublier mais tu peux demander à la navette de l'aeroport de te déposer à patong pearl , l'hotel et juste à coté, je me rappel qu'il y avait aussi une pub sur place pour des chambres à 350 bath , mais je connait pas l'etat du guest house. surtout à eviter de reserver à l'avance , sa te reviendra plus cher, car c'est la basse saison et sur place tu peu meme négocier le prix de la chambre. attention :la navette est à 150 bath mais il s'arretera dans une agence de voyage pour 10mn sur le chemain pour refourguer un hotel, tu leur dis que t'a deja reserver pour qu'il te fiche la paix.
LP LPaquet Regular ·
Chanathip Guesthouse Thanon Rat Uthit – Soï Jintana

Tarifs basse saison : chambre ventilée à 350 B ; climatisée à 450 B. Haute saison : respectivement 700 et 900 B.

PHUKET - PATONG Thaïlande Tél : (076) 294 087

Et juste en face:

Baan Patong Guesthouse Thanon Rat Uthit – Soï Jintana PHUKET - PATONG ThaïlandeTél: (076) 344 152

Les deux sont très près de la mer grâce à un raccourci à droite en sortant du Chanathip ou à gauche en sortant du Baan Patong. Ce raccourci évite d'avoir à prendre un tuk tuk pour ce rendre à la plage.
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like