Quartiers de Bangkok à rester pour quatre nuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Je suis entrain de préparer un itinéraire pour mes parents. Ils doivent être à Bangkok du 20 au 24 janvier 2011.

Mais nous sommes entrain de se creuser la tête à savoir dans quel quartier ils pourraient aller?

Les choses importantes à savoir, ils sont déjà aller à Bangkok, donc proche des attractions pas importants, puisqu'ils les ont déjà vu. Ils étaient dans le Chinatown la dernière fois, au Grande Ville Hôtel, mais trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de possibilité à sortir pour souper le soir. Ne veulent pas nécessairement aller faire la fête, mais prendre un verre tranquille et mangeant un bon repas typique. Étant déjà passé par Bangkok, la proximité au grande attractions de la ville n'est pas nécessaire.

Vous pensez à quel quartier pour eux?

On avait pensez au Quartier Sukhumvit, mais semble un peu trop multi culturel et un peu moins typique. Sinon? On a quoi comme choix avec des restau ouverts le soir et ou il est possible de sortir prendre un verre sans faire la moitié de la ville?

Merci beaucoup!
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage! Si la vie ne pouvais etre que voyage...
TR Tryps ·
Bonjour, Je suis restée 6 mois pour un stage à Bkk (rentrée il y a 2 mois sniff sniff) ^^ Un coin sympa serait vers l'arrêt du Subway Ari, pas mal de petit restaurants coin assez poser et un peu éloigné du centre et des malls... L'avantage c'est que le parc de JJ est pas très loin (et ce park est énorme et bien reposant pour s'éloigner de l'effervescence de la ville) avec le JJ market pas trop loin, le subway bien pratique pour se déplacer dans Bkk et proche de la gare routière s'ils veulent sortir de là 'ce que je conseille':p Si besoin plus d'aide^^
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Marie,

Le quartier Ratchadapisek est tres sympa, tres facile d'acces ( 5 stations de metro sur cette rue ). Il y'a vraiment tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour a Bangkok: Carrefour, centre commercial Robinson, Centre commercial Esplanade avec son super cinema, pas mal de petits restaurants, des hotels a prix convenable, le jatujak market et jatujak park a seulement quelques stations.

Voici un article sur ce quartier: ici

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thaiboss Veteran ·
Le quartier Ratchadapisek est tres sympa, tres facile d'acces ( 5 stations de metro sur cette rue ). Il y'a vraiment tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour a Bangkok: Carrefour, centre commercial Robinson, Centre commercial Esplanade

😏 Khun Sarinya doit avoir perdu la notion tourisme , depuis les années vivant en thailande , 🤪carrefour robinson , qu est ce que ça a voir avec le tourisme. 😏tu peux rester au quebec dans les centres commerciaux , pas besoin de venir en thailande.😏 super par contre les massages parlor a ratchada , mais c est devenue chere aussi plus de 100 euros la séance++
RE Reny ·
Bonjour Marie,

Je viens de déposer une annonce et j'ai été attiré par la tienne, écoutes je pense que tout quartier devient intéressant du fait que le skytrain passe de partout. Alors moi j'ai un quartier que j'apprécie et où je vais à chaque fois que j'attéris à Bangkok , 1/ j'y ai mes habitudes 2/ j'aime bien car le sky train y est tout prét et je peux aller donc de partout , j'aime m'habiller local : shorts, tongs...avant de bouger sur place et pour cela j'aime flanner au shatoutchak market et aussi je peux aller à MBK center , supermarché sur 7 étages.

L'hotel ne se trouve pas trés loin du victory monument , l'arret est Saphan kwai dans la ligne qui va a Mo Chit. l'adersse de l'hotel est : le Nice PALACE , soi ( =rue) INTHAMARA 1/1 SUTHISAN ROAD.

Le prix des chambres dans cet hotel est d'environ 650 Baths, avec Clim. frigo interne.... tel 0-2270-0514-8 fax 0-2271-1359

Salutations.

Renald
TH Thuan Globetrotter ·
salut siam square le reno par exemple , , sortie sans problèmes et ses 100 restaurants a pieds , , c'est le quartier de la jeunesse thaïe et le sky train est a leur pieds pour se déplacer partout ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like