Quatre jours à Chiang Mai en moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J-43 avant mon arrivée à Chiang mai . Sur place j'ai l'intention de ne pas passer par une agence de voyagemais de louer une moto et de silloner à la journée seul la grande périphérie de la ville. J'aime la nature, les rencontres authentiques. Que me conseillez vous, qu'elles sont les incontournables à ne pas manquer ?
candèou de provence
LU Lukmee Globetrotter ·
comme des centaines de touristes qui louent une moto ( souvent sans permis et sans assurance et sans casque.. ) meme si apparemement tu n'en est pas a ton remier séjour en Thailande,

néanmoins : l'incontournable c'est le service des urgences de l'hopital du coin !
CA Candéou Regular ·
🙁Super message merci. J'ai mon permis intenationale et je roule toujours avec un casque...😠
candèou de provence
DU Dude ·
Hola,

Je suis parti en Thailande en octobre novembre dernier et je me suis fait un trip en mto cross avec un pote pendant 4 jours au départ de Chang Mai. On est allé d ' abord à Pai par les routes de montagnes puis à Mae Hong SOn toujours par du sentier, et nous croisions des payasans qui n ' avaient pas l ' habitude de vooir des touristes... énorme ... par contre on avait une carte détaillé de la région pour ne pas se perdre. De plus les sentiers peuvent être vraiment dangereux, la piste est en argile souvent et glissante et des ornières de plus de 30 cm de profondeur viennent ralentir tes ardeurs, quand tu ajoute à cela des pistes vriament raides, mieux vaut prendre son temps. J ' en ai fait l' expérience en faisant un vol plané en me coincant dans une ornière où j ' arrivais avec l ' enthousisame d 'un bleu. On a loué des 250 cm3 chez Mr Mechanic sur la berge à l'intérieur des remparts de Chang Mai, ils sont sérieux et proposent une assurance . Là je repars en avril, mai, juin seul et j ' aimerais cette fois traverser le Laos pour aller dans le nord du vietnam... Bonne route à toi
CH Christian09 Regular ·
Bonjour, peut tu me dire ce que tu avais comme cartes detaillées pour la région de Chiangmai/Mae hong son et ou tu les a acheté. Merci d'avance Christian
DU Dude ·
C t une carte de la région du Nord ouest de Chang Mai et on l' avait acheté chez Mr Mechanic pour une somme dérisoire, quelques 500 baths.
AL Albertivince ·
plein d infos sur www.gt-rider.com et com dab www.horizonsunlimited.com

Similar discussions

You might also like