Que faire en dix jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hello,

J'tiens à remercier tout le monde sur le forum, c'est une vraie mine d'or ce forum !

Voilà du 1er au 10 juin, j'serais à bangkok et j'sais pas ce que je vais faire là-bas. J'sais que je veux voir un match de boxe, et le reste j'ai rien de prévu. Je trouve pleins de sites internet, mais ca me correspond pas vraiment. J'suis plutôt bar et boite de nuit que musée... Bien entendu je vais quand même visiter un temple pour les stats, mais lequel ? C'est ou qu'on s'ammuse, et c'est ou que ca craint ? En euro il faut compter combien pour vivre correctement ces 10 jours ? ya des trucs fun à faire ? (louer une moto, un trip sur une île, etc... ? malheureusement je n'y serai pas pour full moon party).

Si une bonne âme, à 3 min à perdre. Je vous serai très reconnaissant pour tout renseignement.

Merci d'avance.
Qui n'aime ni la fondue ni le vin, reste un gniolu jusqu'à la fin.
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour la boxe thaie : une precision d'importance : c'est au Lumpini stadium le mardi ou jeudi soir : les matchs commencent à 18h30 (duree 3 heures au moins avec 9 combats) et achete les places autour du ring a 2000 baths (surtout pas les autres moins cher) au guichet du stade. A VISITER ABSOLUMENT : le Palais Royal et le Wat Po avec le boudha couché (ca te fera deja 1 journée) la maison de Jim Thomson qui est a cote du MBK centre commercial pour le moins interessant (tu iras les fins d'apres midi apres tes visites de la journee), le Bayoke Hotel (320 metres) pour decouvrir Bkk et tout le quartier de Pratunam sans oublier Pantip Plaza (centre commercial pour informatique). Le marche de Lumpini etant fermé depuis le 31 mars (super dommage j'adorais) fais le marché du Week end de Jatujak (phonetique = Chatouchak), la cite Ancienne (fabuleuse reproduction des principaux monuments thais) une ballade sur le Chao Praya et reserve une nuit d'hotel pour monter (en train c'est genial !!) a Ayuthaya (100 km au dessus de Bkk) pour y voir la piece jointe..... d'autres membres de VF vont te donner des précisions notamment pour Ko Saon road, Patpong (copies bon marché) Nana et autres Soi Cow Bow. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like