Que pensez-vous de mon circuit Phuket - Krabi - Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour mon mari et moi (jeunes seniors) envisageons un périple de 3 semaines de farniente débutant a Phuket le 11 janvier et se terminant a Krabi le 31 janvier . d abord 1 semaine a phuket sur kata beach au RICO S bungalow 5 jours a Krabi au KRABI resort ou au SUNDA resort 4 jours a Ko lanta au SRI LANTA resort ou autre ? 4 jours restants du coté de Oa nang ( peut etre à voir sur place pour l hébergement ) pour reprendre l avion depuis Krabi nous ferons des petits sauts vers les iles sachant que nous aimons la plage , les petits restaus sympas , les ballades en bateau , le monde un peu mais pas les grosses ambiances style " spring break . est ce que tout ça est logique ? Avez vous des suggestions à me faire concernant les hotels prix moyen et les transports merci à tous annie😉
ninoub
RO Rolandino Regular ·
salut pourquoi ne pas faire l inverse partir directement de bangkok a krabi ao nang puis koh lanta et kata pour repartir sur bangkok nous partons depuis 6 ans les 3 mois d hiver en thailande repartons le 3 janvier bonne soiree
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Moi je ferai Phuket - ko Phi Phi - Ko Lanta - Ao nang (Krabi).

Je ferai plus de temps à Ko Lanta qui est la partie que je préfère dans ce programme !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour,

Je pense que l'idée de Coco 128 est très bonne à ce bémol près en ce qui me concerne, si c'est votre 1ère fois en Thaïlande, je trouve que les plages de Koh Lanta ne sont pas les plus paradisiaques même s'il y a de très beaux endroits... Vous ne faites pas quelques jours à Bangkok ??
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut,

Moi je ferai Phuket - ko Phi Phi - Ko Lanta - Ao nang (Krabi).

Je ferai plus de temps à Ko Lanta qui est la partie que je préfère dans ce programme !

Chris Cool.

Same same 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonjour,

Je pense que l'idée de Coco 128 est très bonne à ce bémol près en ce qui me concerne, si c'est votre 1ère fois en Thaïlande, je trouve que les plages de Koh Lanta ne sont pas les plus paradisiaques même s'il y a de très beaux endroits... Vous ne faites pas quelques jours à Bangkok ??

Salut avril 🙂 et celles la ne sont pas paradisiaques peut-être? 😉
Khun maa jak nai krap?

NI Ninoub ·
merci de vos conseils , je vais revoir le circuit et aller plutôt de phuket vers koh phiphi puis koh lanta et terminer dans le coin de krabi .Enfin revenir vers phuket en voiture pour reprendre l avion .ca n est pas la 1ere fois que nous allons en thailande .6 fois bangkok et ça suffit !! je pense qu il est préférable de reserver les hotels pour janvier mais ça n est pas vraiment évident à distance . a bientôt vos photos sont superbes 😉
ninoub
Pourquoi ne pas repartir de Krabi vers Bangkok en avion, ca vous éviterait un retour en taxi sur Phuket qui est en plus assez cher (presque le prix d'un billet d'avion Krabi-BKK)? 😕
Khun maa jak nai krap?

AF Afd Veteran ·
Salut avril 🙂 et celles la ne sont pas paradisiaques peut-être? 😉

ça c est une plage comme je les aimes!!😉

Koh Lanta, que du bonheur pour ceux qui aiment la tranquillité
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
NI Ninoub ·
vous avez raison , on repartira de Krabi mais j attends un peu , le billet est assez cher sur la thaie .je n ai pas confiance dans les autres cies car j ai la trouille en avion ! je pense que restant qq jours du coté de Krabi , on pourra faire de belles découvertes de paysage. merci encore de vos bons conseils . ( vous vivez là bas ?? ) 😊
ninoub
AV Avril1904 Veteran ·
ah je savais bien que çà allait réagir.. Je n'ai pas dit que les plages de Koh Lanta n'étaient pas paradisiaques mais pour moi 😛 pas les plus paradisiaques... Et puis comme çà chacun y trouve son compte 😉 Ceci dit çà ne m'a pas empêché d'aller plusieurs fois sur Koh Lanta... Je préfère celles-ci...
vous avez raison , on repartira de Krabi mais j attends un peu , le billet est assez cher sur la thaie .je n ai pas confiance dans les autres cies car j ai la trouille en avion ! je pense que restant qq jours du coté de Krabi , on pourra faire de belles découvertes de paysage. merci encore de vos bons conseils . ( vous vivez là bas ?? ) 😊

Bonjour, Je ne vis pas la-bas malheureusement mais j'y vais régulièrement 😉 Par contre vous pouvez prendre d'autres compagnies aériennes comme Air Asia ou Nok Air (filiale low cost de la Thaie) bien moins chères que la Thaie mais tout aussi fiables 🙂
Khun maa jak nai krap?

NI Ninoub ·
je viiens de boucler le retour sur air asia , vous m avez convaincue c est super !! encore merci et à bientôt pour de nouvelles expériences . nous partons la semaine prochaine ( c est la 10e fois ) pour la rep dominicaine , juste une cure de vitamine D avant les fêtes . a + TARD
ninoub
HO HohYao Veteran ·
Hello Avril, la 3eme photo de ton 11ème message c'est quelle plage ?
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
AF Afd Veteran ·
ah je savais bien que çà allait réagir.. Je n'ai pas dit que les plages de Koh Lanta n'étaient pas paradisiaques mais pour moi 😛 pas les plus paradisiaques... Et puis comme çà chacun y trouve son compte 😉 Ceci dit çà ne m'a pas empêché d'aller plusieurs fois sur Koh Lanta... Je préfère celles-ci...

il est vrai que Koh Lanta au niveau des plages elles sont jolies, pas bondée...

il est sur que si on veux etre sur une ile paradisiaque ce n es pas à Koh Lanta qu il faut aller!

ne pas vous fier à l émission culte, elle avait été tourné à Koh Rok pas très loin de koh lanta

http://www.youtube.com/watch?v=8XpdFm3uhgc
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert

Similar discussions

You might also like