Que voir à Phuket?
by Malenavelo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je pars en Mars à Phuket pour une croisière plongée. Au retour, j'aurais une journée et demie de libre à Phuket. Que me conseillez-vous de faire, à part peaufiner mon bronzage sur une plage ?
Y-a-t-il des temples à voir ?
J'ai vu dans le Guide du Routard qu'il y avait un centre de réhabilitation des singes, ainsi qu'un parc forestier avec des chutes d'eau... Savez-vous si cela vaut la peine ?
Merci de vos réponses
Malène
Bonjour,
Le parc forestier avec la petite cascade (pas de chutes d'eau) et les singes, bon j'y suis aller pour voir il y a trois ans mais c'est sans plus, rien de spécial . Faire un tour à Phuket town vers le vieux marché et pas loin de là il y a un temple un vrai, pas un touristique tout le monde peut y aller mais très peu de touristes y vont dommage car il vaut le coup d'être visiter et la ville de Phuket-town aussi, une belle journée sans plage . Le soir aller voir le spectacle de Fantasy à Kamala, il suffit de demander à l'hôtel la veille pour les réservations des minis-bus de Fantasy se charge de venir te chercher à l'hôtel .
Le parc forestier avec la petite cascade (pas de chutes d'eau) et les singes, bon j'y suis aller pour voir il y a trois ans mais c'est sans plus, rien de spécial . Faire un tour à Phuket town vers le vieux marché et pas loin de là il y a un temple un vrai, pas un touristique tout le monde peut y aller mais très peu de touristes y vont dommage car il vaut le coup d'être visiter et la ville de Phuket-town aussi, une belle journée sans plage . Le soir aller voir le spectacle de Fantasy à Kamala, il suffit de demander à l'hôtel la veille pour les réservations des minis-bus de Fantasy se charge de venir te chercher à l'hôtel .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut,
J'ai retrouver des photos de ce temple à Phuket Town qui vaut le déplacement .
J'ai retrouver des photos de ce temple à Phuket Town qui vaut le déplacement .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Effectivement à Phuket à part la ville il n'y a pas grand chose à voir. Heureusement que les plages sont jolies...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
Merci pour ces infos et pour les photos de "Barbot"...
je pense donc que j'irai quand même à Phuket Town et j'essayerai aussi d'aller voir le parc forestier. J'aurai besoin de me dégourdir les jambes après une croisières plongée !
Malene
Log in first, then come back to this page.