Que voir à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je part a phuket du 02 au 08 mai quelques idées de visites, plage, temple , cascade , parc naturel qui peu me renseigner ? merci.
cali70
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a deja un post juste en dessous: ICI 😇 Sinon il y en a plein d'autres, il suffit de les rechercher 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FE Fexon Globetrotter ·
Un truc à ne pas louper à Phuket, c'est le Suzi Wong !

>>>> cliquer ici >>>>

😉
555 😄😏😉
Khun maa jak nai krap?

CA Cali70 ·
Un truc à ne pas louper à Phuket, c'est le Suzi Wong !

>>>> cliquer ici >>>>

😉

merci mais je recherche des sites naturel.😉
cali70
FE Fexon Globetrotter ·
rien n'empêche pas l'autre 😉

encore un autre lien alors... cliquer ici

cordialement
JE Jerem82 ·
Perso j'ai le temple des singes en liberté dans le nord de l ile ;)
TE Tedrunner ·
Bonjour , tu peux visiter Wat Chalong, magnifique, une petite virée au Big Buddha incontournable , faire un tour a Promthep cap sud de l'ile , un point de vue splendide , profiter de la superbe plage de Nai harn au sud , avec un coucher de soleil exceptionnelle et y gouter les petits plats de la belle Joy au Yaya seafood , une journée a Kho phi phi, remonter sur Patong pour une soirée trés festive, visiter la vieille ville de Phuket aux architectures sino-portugaises remonter vers le nord et Phang nga pour une balade en canoe je pourrais en citer encore des tonnes mais sache qu'il y en a pour tous les gouts et qu il y a de quoi faire j'ai passé un sejour super la bas et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas vu !! bon voyage !!
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour, je part a phuket du 02 au 08 mai quelques idées de visites, plage, temple , cascade , parc naturel qui peu me renseigner ? merci.

The three best-known waterfalls in Phuket are Bang Pae, Ton Sai and Kathu Waterfall. A lesser-known one is just by Ao Yon Noi Beach, near Cape Panwa
A cette époque pas sur qu'il y ait de l'eau. Voici les plus "grosses" celles de Kathu, en février 😉😄😏😛

Khun maa jak nai krap?

FE Fexon Globetrotter ·
Pas d'eau à Phuket en mai? moi je dis que si! 😎 (s'il y en a dans les rues de Patong, il doit forcément y en avoir à Kathu, non?)
Début mai ça n'est que quelques ondées le soir, pas assez pour remplir les cours d'eau a sec auparavant 😛
Khun maa jak nai krap?

CA Cali70 ·
merci.
cali70
CA Cali70 ·
je te remercie pour ces idées de visite a+
cali70
CA Cali70 ·
😎 j'ai réserver au thalassa hotel residence quelqun connait ? est ce serieux ? il ne demande pas d'are pour la réservation se sont des français qui gère .(naie harm beach) merci .
cali70
TE Tedrunner ·
Bonjour, je ne connais pas le thalassa hotel residence, je vois ou ils se situe environ 1 km de la plage de Nai Harn, moi perso j'ai sejourné au All season a Nai Harn j'ai été trés satisfait , et la plage magnifique 🙂

Petite photo de la plage de Nai Harn en fevrier 2012
CA Cali70 ·
merci , en fait c'est le phuket thalasa hotel.
cali70
CL Clulu Regular ·
Que voir à Phuket?

Des Russes, des gens tatoues et des racailles 🙂

Similar discussions

You might also like