Que voir à Phuket?
by Cali70
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je part a phuket du 02 au 08 mai quelques idées de visites, plage, temple , cascade , parc naturel qui peu me renseigner ? merci.
cali70
Il y a deja un post juste en dessous: ICI 😇 Sinon il y en a plein d'autres, il suffit de les rechercher 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
555 😄😏😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Un truc à ne pas louper à Phuket, c'est le Suzi Wong !
>>>> cliquer ici >>>>
😉
merci mais je recherche des sites naturel.😉
>>>> cliquer ici >>>>
😉
merci mais je recherche des sites naturel.😉
cali70
Bonjour , tu peux visiter Wat Chalong, magnifique, une petite virée au Big Buddha incontournable , faire un tour a Promthep cap sud de l'ile , un point de vue splendide , profiter de la superbe plage de Nai harn au sud , avec un coucher de soleil exceptionnelle et y gouter les petits plats de la belle Joy au Yaya seafood , une journée a Kho phi phi, remonter sur Patong pour une soirée trés festive, visiter la vieille ville de Phuket aux architectures sino-portugaises remonter vers le nord et Phang nga pour une balade en canoe je pourrais en citer encore des tonnes mais sache qu'il y en a pour tous les gouts et qu il y a de quoi faire j'ai passé un sejour super la bas et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas vu !! bon voyage !!
bonjour, je part a phuket du 02 au 08 mai quelques idées de visites, plage, temple , cascade , parc naturel qui peu me renseigner ? merci.
The three best-known waterfalls in Phuket are Bang Pae, Ton Sai and Kathu Waterfall. A lesser-known one is just by Ao Yon Noi Beach, near Cape Panwa
The three best-known waterfalls in Phuket are Bang Pae, Ton Sai and Kathu Waterfall. A lesser-known one is just by Ao Yon Noi Beach, near Cape Panwa
A cette époque pas sur qu'il y ait de l'eau. Voici les plus "grosses" celles de Kathu, en février 😉😄😏😛


Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Début mai ça n'est que quelques ondées le soir, pas assez pour remplir les cours d'eau a sec auparavant 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
😎 j'ai réserver au thalassa hotel residence quelqun connait ? est ce serieux ? il ne demande pas d'are pour la réservation se sont des français qui gère .(naie harm beach) merci .
cali70
Bonjour, je ne connais pas le thalassa hotel residence, je vois ou ils se situe environ 1 km de la plage de Nai Harn, moi perso j'ai sejourné au All season a Nai Harn j'ai été trés satisfait , et la plage magnifique 🙂
Petite photo de la plage de Nai Harn en fevrier 2012
Petite photo de la plage de Nai Harn en fevrier 2012
Log in first, then come back to this page.













