Billet d'avion Montréal-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
SALUT A TOUS!!

JE CHERCHE UN BILLET D'AVION POUR LA THAILANDE VERS LE 15-25 NOVEMBRE PROCHAIN A PARTIR DE: IDEALEMENT QUEBEC OU MONTREAL OU ENCORE DES ETATS UNIS PRES DE LA FRONTIERE DE MONTREAL........... JE ME DEMANDAIS S, IL Y AVAIENT DES GENS SUR CE FORUM QUI SAVAIENT COMMENT OBTENIR DE BON PRIX... QUEL COMPAGNIE D'AVIATION A LES MEILLEURS TARIFS OU QUEL MOTEUR DE RECHERCHE DEVRAIS JE UTILISER?? MERCI
TA Tany ·
Salut! Tu peux faire des recherches sur le site de Japan airline, ils sont en général les moins chers. J'ai opté pour un agent de voyage. Voyages Bangkok, à Montréal, demande à parler à Say. Il offre un super bon service et déniche de bons prix depuis des années. Tu peux le trouver en tappant le nom de l'entreprise sur canada411.ca Bon voyage!
PE Peet70 ·
Salut sansfrontière,

Les agences de voyage du quartier chinois à Montréal (il y en a une dizaine) sont les plus efficaces pour t'offrir les meilleurs prix et plusieurs possilités de lignes aériennes. Mais prends le temps d'en faire plusieurs car les prix peuvent varier de 100$ à 150$. Comme toujours il faut magasiner.

Par ailleurs jette un coup d'oeil à ce site canadien ils sont efficaces et fiables: http://www.cheapticketscanada.com/ Si on voyage du lundi au mercredi, c'est moins cher.

Bon voyage😉
Le bonheur, c'est regarder ce que l'on a accompli et non ce qui reste à faire.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu es de Montréal ou de Québec? Si tu es de Montréal, tu n'as qu'à aller sur Saint-Laurent au coin de Viger. Vancances Tai Pan, demande à parler à Tiffany, la seule qui parle français. Ils ont les meilleurs prix pour l'Asie, toutes agences de voyages confondues à Montréal. Satisfaction garantie!

Si tue s de québec appelle les et essais d'acheter ton ou tes billets directement par téléphone, car de toute façon j'imagine que tu pais par carte de crédit et en plus, c'est un billet électronique (E-Ticket) qu'ils te donnent. Elle te l'envoie par courriel d'ailleurs.

Bref, best price in town!tu ne dois pas payer plus que 1400 $ tout inclu, environ. Ça me surprendrait que tu trouves un vol qui part de Québec.... tu devras probablement te rendre à Dorval.

Tiens moi au courant! Je suis curieuse! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Ha oui j'allais oublier!

Compagnie la moins dispendieuse : Japan airlines

Serive incroyable, impeccable, alcool à volonté, nourriture excellente, films en francais et anglais gratuits tout le voyage, confort dans un Boeing 747. Agentes de bord formidables!

Lorsque tu achètes ton billet, tu ne peux pas réserver ton siège exactement dans l'avion pour les vols de JAL. Ça se fait uniquement quand tu es rendu au comptoir de JAL à Chicago ou New York, à Tokyo et à Bangkok.

Arrive tôt, premier arrivé, premier servi, mais de toute façon tu n, as que ça à faire, alors dépêche-toi de te rendre au check-in de JAL. Je te conseille vivement de demander un siège dans une sortie de secours, car tu auras 2 fois plus d'espace, mais surtout demande aussi d'être au Upper Deck (2e étage de l'avion), rangée 77 je crois (sortie de secours hehehe). Tu seras au paradis! Garantie!

Vols :

Montréal-Chicago ou New York, tu as le choix. Chicago ou New York-Tokyo Tokyo-Bangkok

Et l'inverse pour le retour.

Bon alors a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CM Cmoi Regular ·
NOus avons achete nos billets via le site internet de Americn Airlines... www.aa.com nous sommes parti de YUL a BKK (arret a JFK puis a Seoul) envirion 30hrs. pour 1000$ ch. alle seul. sur le vol pour seoul de KOrean Air lines...c'etait presque vide alors on a pu s'etendre et faire des beaux dodo....vol de 14 hrs!!!! excellent services et nourriture tout est parfait!

Similar discussions

You might also like