Se faire rembourser un vol pour Bangkok à partir de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
y a-t-il des quebecois qui doivent partir pour bangkok dans les prohains jours? je dois parti vendredi et je suis un peu perdu (JAL par chicago et tokyo) peut-on se faire rembourser?, changer les dates? changer la destination finale? j'ai acheté mes billets par asiaexpress dans le quartier chinois (Kim) toute info sera la bienvenue
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
MT MtlDave ·
Nous on décole dimanche... même compagnie et trajet que toi. Appelle ton agent de voyage pour voir les possibilités...
QU Québécois46 Veteran ·
merci Dave. vous avez l'intention de partir quand-meme?
QU Québécois46 Veteran ·
je viens de contacter Kim: elle a l'autorisation de rembourser de JAL pour les départs de demain seulement. Pour les départs de vendredi, elle aura la réponse demain ( donc JAL décide 24hres a l'avance si ils annulent ou non le vol) je te redonne des nouvelles plus tard
MT MtlDave ·
Disons que c'est une peu inquiétant... mais bon, on va attendre de voir l'évolution de la situation.
QU Québécois46 Veteran ·
nous on part pour 5 mois. alors j'ai commencé a regarder d'autres destinations....au cas ou...........mais c'est pas facile de tout réviser la derniere minute comme ca!
MT MtlDave ·
Si c'est pas possible pour la Thailande je prévoie de me rendre au Cambodge ou au Laos.
QU Québécois46 Veteran ·
c'est une possibilité de nous envisageons aussi, vietnam laos, cambodge, et birmanie. enfin on verra demain
PH Philgbo Globetrotter ·
nous on part pour 5 mois. alors j'ai commencé a regarder d'autres destinations....au cas ou...........mais c'est pas facile de tout réviser la derniere minute comme ca!

Ceci doit etre pris au 2eme degré je suppose ? J'aime bien votre humour 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Regardez aussi l'Indonésie mon pays favoris parmi tout ceux que jia visité :thailande, malaisie, singapour, bornéo, indonésie, philippines. 2e choixphilippines et 3e choix malaisie, A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like