Thaïlande: quel document pour obtenir le visa de regroupement familial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour a vous 🙂

je part dans moins de un moi en Thaïlande et compte en profiter pour faire la demande du visa "regroupement familiale" j'ai juste une question:

quel document est demander pour obtenir le visa ??

voici ce que le site de l'ambassade (Belge) me demande.

1. Un document de voyage valable (p.ex. passeport national) valable au moins 12 mois et dans lequel un visa peut être apposé. 2. Deux formulaires de demande de visa (PDF, 37 Kb) correctement remplis et signés et deux photos d'identité récentes et ressemblantes. 3. Une copie littérale de l'acte de mariage ou du contrat de « partenariat enregistré ». 4. Une copie de la carte d'identité belge ou de la déclaration d'inscription de votre conjoint ou partenaire qui se trouve en Belgique. 5. Une preuve de la dissolution d'un mariage ou d'un partenariat enregistré précédent par une expédition du jugement de divorce, une copie littérale de l'acte de divorce ou de l'acte de décès de votre précédent conjoint/partenaire etc...

faut il d'autres document ??? ci je vous demandes cela c'est pour être sur cars lors de ma demande du certificat de mariage il me manquai un document qui était pas écrit sur le site de l'ambassade et c'est asser...🤪

et une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie pour ma conjoint ou autres doucement ???

merci d'avance 😉

Thierry.
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
IL IloveAsie Regular ·
Up...😇
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
IL IloveAsie Regular ·
can you help me pleas 😮
CA Cartmanwb Regular ·
up
CA Casette Regular ·
Vous na'vez fait aucune démarche depuis février 2011????
CA Cartmanwb Regular ·
J'ai juste fait Up parce que mon frère s'est marié en Thaïlande et donc on recherche des infos sur le visa regroupement familial et je n'ai rien à voir avec l'auteur initial du post.
CA Casette Regular ·
Bonjour,

Excusez-moi, je n'avais pas fait attention au pseudo du 1er message.

Touts les infos relatives à un regroupement familial figurent sur le site du consulat de Belgique. Bonnes recherches

Similar discussions

You might also like