Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Allo... Je serai a Bangkok Vendredi prochain, j'aimrais savoir qu'elle est le meilleur quartier vu que c'Est la premiere fois que nous y allons. Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc. Budget environ 50$$ ou 40 Euro approximatif. Pour vous aider, vous pouvez choisir dans cette liste. Merci Mykael

Liste:

Chinatown Khaosan Pathumwan Petchburi Ploenchit Pratunam Rachaphisek Riverside Sathorn Siam¸ Silom Sukhumvit
KA Kamon Regular ·
Moi j'atteri toujours sur Sukhumvit. c'est une grosse artère, y a un sky train pour se déplacer facilement, y a des shopping tout partout, des pubs, restos, et bon nombres d'hotels pour tout les genres de budget.

Bon voyage !
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
TH Thuan Globetrotter ·
Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc. Budget environ 50$$ ou 40 Euro approximatif. Pour vous aider, vous pouvez choisir dans cette liste.

hôtel le royal .......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MY Mykael ·
wow, quel rapidité...merci de vos réponse. Vous pensez quoi de guest house NEW SIAM 1 ou 2...Vousd connaissez??
KA Kamon Regular ·
Pour les hotels ou guest house, je te conseille de faire ta recherche sur: www.sawadee.com ou www.asiarooms.com

Tu auras dans le budget que tu veux, dans le secteur que tu veux et tu peux aussi y lire des review.

C'est, selon moi, le meilleur moyen à faire quand vient le temps de choisir un lit pour dormir. 😇
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
TH Thuan Globetrotter ·
wow, quel rapidité...merci de vos réponse. Vous pensez quoi de guest house NEW SIAM 1 ou 2...Vousd connaissez?? OUI très bien placé aussi ... il se trouve a 5 minutes a pied du royal qui est dans la quartier historique ..et de la on peut visiter votre demande .. ( le grand palais et les klongs ).

je conseille siam 2 pour sa vue sur le chaopraya et c'est un hôtel neuf en comparaison aux autres ..
EN Envallis Globetrotter ·
moi j'étais en riverside, où tu as facilement accès à tous les moyens de transports : bateau-bus pour aller jusqu'aux sites touristiques, skytrain pour rayonner partout ailleurs dans la ville, et une tatrachiée de taxis qui rodent jours et nuit.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thuan Globetrotter ·
excellent emplacement .
PH Philgbo Globetrotter ·
Moi j'atteri toujours sur Sukhumvit. c'est une grosse artère, y a un sky train pour se déplacer facilement, y a des shopping tout partout, des pubs, restos, et bon nombres d'hotels pour tout les genres de budget.

+1 ajoutons la proximité avec la voie expresse pour l'aéroport. Bref quartier PRATIQUE et facile pour des gens qui ne sont pas habitués au pays.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a les pour il y a les contre, c'est comme KSR on aime ou on aime pas, c'est selon les gouts et les desiderata de chacun... mais bon il n'y a pas le Royal Benja partout 😉 Mais je préfère loger ailleurs 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc.

si on lit bien .. le membre demande un quartier près du palais royale et de faire une balade sur les klongs .. et non de visiter un coin moderne sans véritable âme ni véritable histoire ..

a moins que la définition de âme est de la contrefaçon en vendre le long des trottoirs .. et voir les t'aboutes se préparer pour la nuit .. ( c'est un choix )

( un très bon choix est donner par envallis )
KA Kamon Regular ·
En fait non, si on lit bien, le membre demande seulement quel quartier loger et il aimerait aussi visiter les sites populaires. Je lis pas qu'il veut habiter tout à côté.. Moi, en logeant sur Sukhumvit, Kao san Road ou Silom, j'ai accès directement au grouillement de la ville et n'importe quand, je peux prendre un Tu tuk ou un taxi ou aller dans un tour centre et de là, j'achète la visite qui me plaît, les klong, dinner sur le chaopraya, visite de temples, etc. Pas besoin d'avoir une chambre avec vue sur le Grand Palace 😏
TH Thuan Globetrotter ·
il est sur .... que il peut loger ou bon lui semble .. mais visiblement il reste 2 jours avec des priorités .

quant a avoir une chambre sur le grand palace c'est quant même mieux, que les arrières cours de sukhumvit ..... chacun ses goûts ....

Pour une des plus belles vue sur bkk prendre une chambre au peninsula .... mais bon c'est légèrement plus élevée que 50 euros ..

pimilan donne un petit exemple ..... 😛 http://voyageforum.com/voyage/thailande_hotel_avec_vue_panoramique_bangkok_D1411580/
KA Kamon Regular ·
Justement, sur Sukhumvit, tu en as pour tous les goûts. Tu peux aller au Soi 4 Nana comme tu peux loger sur wireless road tou à côté au chic Conrad Hotel. M'enfin, il voulais des suggestions, à lui de voir par la suite.

On commencera pas à se battre à savoir qui a la meilleur proposition quand même 😇😛
TH Thuan Globetrotter ·
comme je l'ai dit il peut se loger ou il veut ... et c'est normal ....... quant a se battre non merci il y a déjà asses d'agressivité sur ce forum ....

Similar discussions

You might also like