Quel sac pour descendre la péninsule thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir les amis, 🙂

Je suis un peu perdu dans le choix d'un bon sac, n'ayant jamais vraiment fait de rando et ayant toujours utilisé des valises ou autres engins à roulettes bons pour le béton. Je recherche un sac à dos pour un voyage au mois de juillet. Je vais descendre avec ma copine la péninsule Thailande Malaisie en train en bougeant très souvent et sans grand confort; en mode backpacker en somme.

Quelques indications si vous voulez bien m'aider:On ne va pas porter le sac sur le dos plus d'une heure par jour au totalOn a un budget de 120€ par sac maximumIl nous faut (je pense) une cinquantaine de litres; de quoi mettre des sapes pour une semaine, un sac de couchage, et 2 ou 3 petites chosesVoilà; par ailleurs, de votre propre expérience, c'est le bon choix, un sac à dos, pour ce type de voyage?

Merci à vous! N.
CA Calou94 Regular ·
50l est suffisant vous partez à vide et vous acheté vos fringues sur place pour l'achat du sac decatlon vous etes completement dans votre budget
AR Arctos ·
Justement, j'ai plutôt envie de dépenser autour de 100€ pour avoir un sac de bonne marque que je puisse réutiliser longtemps. Auriez vous d'autres marques à me conseiller?🙂
AR Armelita Regular ·
je viens justement de faire une recherche sur des sacs et je cherchais le même sac que toi pour le mêm voyage! j'ai pris un Deuter traveller 70 l à remplir comme tu l'entends, il y a/avait(?) un super prix 120 au lieu de 200 sur cdiscount! à voir!
LU Ludomero Veteran ·
Si la promo évoquée par Armelita tient toujours le Traveler de Deuters devrait parfaitement répondre à votre attente : sac à dos - valise de qualité avec plein de petits détails bien appréciables. J'en ai un et en suis follement amoureux. Par contre si on peut marcher une heure avec il n'est quand même pas adapté à une rando. Pour les balades il est fourni avec un petit vrai sac à dos suffisant pour une journée de marche tranquille.🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
OH Oheric ·
Bonjour, si ma réponse n' arrive pas trop tard, va voir sur le site français de "vertical eight". trés bon sac polyvalent le TRP+BPK 60 euros : http://www.v8-sport.com/types-de-produits/sac-de-voyage/.

Similar discussions

You might also like