Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour !!!

Nous arrivons samedi 5 mars à Phuket... On s'réjouit !!!!🙂

Je vais regarder les prévisions chaque jour...... mais rien de bien top.. 🙁..

Est-ce que quelqu 'un peu me rassurer.... car on reste 15 jours... et si possible, j'aimerai bien avoir un peu (même beaucoup) de soleil... mince après tout... alors est-ce que le temps est aussi mauvais que ce qu'ils disent sur les sites de météo ????

D'avance merci.. et merci à tous car tous vos commentaires m'ont bien aidées pour savoir quoi faire, ou aller.. c'est vraiment le top ce site...

Une suissesse.... qui en a marre de la grisaille
HY Hyponeros Veteran ·
Chaud, tres chaud! Moi j'attends la pluie avec impatience!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
PO Poulmouth ·
Merci... bon j'espère pour toi que tu auras la pluie avant que nous arrivions ou alors après..... Car veux du soleillllll 😎 très égoïstement ... 😛

Donc soit j'ai pas regardé les bons sites pour la météo, soit je ne sais pas lire... Ils annoncent de la pluie ???
HY Hyponeros Veteran ·
Peut etre qu'il va pleuvoir cette nuit mais faut pas s'en faire, ca ne dure jamais bien longtemps!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

MA MagicForest Veteran ·
La météo pour les régions équatoriales ne veut pas dire grand' chose. Il pleut tout le temps quelque part sur une zone relativement localisée (l'île de Phuket par exemple), mais à quelques kilomètres il y a un grand soleil. Il pleut potentiellement tous les jours mais globalement, il fait plutôt beau. Sauf en saison des pluies où c'est le contraire : Il pleut un peu plus, parfois il y a du soleil, mais globalement, il fait moins beau.
PO Poulmouth ·
Merci à tous pour vos réponses..
HY Hyponeros Veteran ·
Bel orage la nuit derniere et grand soleil ce matin!!!

KI Kinoukinette Regular ·
Waow !!!! Quel orage cette nuit !!!... Il a commencé vers 21H30 et, jusqu'aux environs de minuit, grosse coupure électrique sur toute la région de NaiHarn (ailleurs sur Phuket ?... je sais pas ...) Jamais vu ça en cette période, depuis 12 ans ... Le plus drôle dans ceci, c'est que ... même les 7/11 étaient fermés !!! Et ça non plus, on n'l'avait jamais vu !!!... Bon aujourd'hui, c'est passé, ... mais quelle chaleur !!!!!
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
PO Poulmouth ·
rho nous avons tellement hâte d'arriver !!!!!!! Merci encore pour vos réponses.... dans 3 jours... yeah😛
AM Aminemed ·
Je pars aussi en mars pour phuket et krabi, les sites météo annoncent que de la pluie..qu'en est il sur place? Merci
HY Hyponeros Veteran ·
Il y a eu un seul coup de tonnerre a env. 19h30 sinon il a fait vraiment tres chaud tote la journee!

AM Aminemed ·
ciel bleu ou plutôt grisaille? Merci pour votre reponse
AN Annablume76 ·
Bonjour, Nous allons partir à Koh Samui le 21 mars prochain. Pour le moment, sur tous les sites météo, on ne voit que des nuages d'orages et de la pluie tout le temps. Ce temps peut laisser la place au soleil ? Est-ce qu'il pleut toute la journée ou est-ce qu'il y a quelques heures de soleil ? J'ai l'impression que cela fait au moins 10 jours qu'il pleut sans cesse ? Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like