Quel temps à Koh Tao en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
J'envisage de passer une semaine sur une île du sud de la thailande en janvier, mon choix c'est porté sur Koh Tao pour son authenticité (du moins je le pense) et les plongées. Mais janvier est ce une bonne periode pour aller sur Koh Tao ou vaut il mieux aller a l'ouest vers Phuket ou Krabi pour le climat ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hélène
BA Barbot Globetrotter ·
En effet pas trop la bonne saison pour Koh-Tao en janvier, Phuket et ses îles aux alentours oui c'est la bonne saison là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EC Echta ·
ça m'intéresse ça! moi aussi je compte partir fin janvier en Thailande pour 1 semaine (pour la première fois et toute seule 🤪), et à part le farniente sur les îles de Phuket, j'aimerais quant à moi visiter les temples et m'impregner de la culture thai. Je sais! Pour 1 semaine c'est quasi mission impossible, trop de temples à visiter, trop de choses à voir. Mais j'aimerais kan mm voir les incontournables. Ke me conseillez-vous?Avis aux connaisseurs... Merci
TC Tchoupi68 ·
Bonjour Marco,

J'aimerais savoir pourquoi janvier est une mauvaise periode pour Koh Tao, est ce une saison pluvieuse ou est ce juste pour la plongée que les conditions sont mauvaises?

J'ai eu le coup de foudre pour cette île 🙂, mais je devrais y renoncer si le temps ne s'y prete pas!!

Sinon quelle ile me conseillez vous a l'ouest pour faire de la plongée et le farniente (je ne suis pas du tout attirée par les grandes iles touristiques...) ?

Hélène
JU Ju82 Regular ·
slt, je serai en thailande mi fevrier et comme toi je veux faire de la plongée sous marine, seulement je ne sais pa ou aller car entre ouest et l'est c different parait il... on ma di ke ko tao bof a cette periode a cause de la visi... et l'idéal cote ouest.. si tu as des infos plu precise, des conseils, bons plans pour se loger, club de plongée je suis preneuse car là j'avoue etre un peu perdue! merci et a bientot ju

Similar discussions

You might also like