Quelle alternative à Khao San ou Sukhumvit pour se loger à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je voudrais savoir quelles sont les alternatives pour se loger sans se ruiner à Bangkok... en évitant Khao San que je ne supporte pas merci
"c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'ont veut"
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

oui moi aussi khao san c est pas mon truc, moi je vais pres de la gare hua lampong c est propre sympa et tres bien place. www.thetraininn.com

redbull
DU DUC Veteran ·
Et bien la même réponse que d'habitude: Siam Square, vraiment j'adore ce quartier!!
DUC
TI Tieboo ·
je ne me suis jamais interresse a ce quartier... quels sont les tarifs a siam square...etant voyageur a petit budget...je doute y trouver mon bonheur!! merci
"c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'ont veut"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bangkok est une grande ville, je crois, qui heureusement ne se limite pas qu' a KSR ou Sukhumvit....tu tapes dans le moteur de recherche "hotel-bangkok" et tu trouveras pleins d'alternatives dont celle deja citée de Siam Square mais aussi du quartier chinois ou encore sur silom....😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS AsianPat Veteran ·
Pareil que redbull. Pratique quand on a un train a prendre tot le matin.

Recemment j'ai teste le quartier de Saphan Kwai au Nord de la ville, proche du week end market. Des hotels 100 pour 100 thais, genre complexe avec resto, karaoke, billard, buffet breakfast compris. Le Pradiphat commence a 800 bahts. Pleins de restos de rue.

Pour ne pas se ruiner dans ce quartier, le LKN INN demarre a 300/400 bahts la single fan/airco. 400/600 la double. Ca va jusque 1500 le studio. C'est a 200 m de la station BTS Saphan Kwai en descendant vers le Sud. www.lkninn.com Ce quartier est proche du week end market et egalement de Mo Chit quand on a un bus a prendre.
Pat.
TI Tieboo ·
merci pour ces reponses...ce que je cherche c un quartier thai...j avais deja tester chang watthana ...mais c etait un peu loin.....je suivrai donc ces conseils....et me ferai une opinion!
FL Flyaway ·
Va sur Sukhumvit ; Soi 4 Nana, tu n'auras pas envie de dormir, sinon ya des hotels pas chers dans le quartier
All you need is love...
TR Traoli Regular ·
sawadee moi aussi j'en avais un peu marre de kaosan road l'année dernière j'ai donc décidé de chercher un autre endroit de bkk et j'ai trouvé un endroit sympa à chinatown coté chao praya géant avec super vue du 6èm étage d'un ghest house à 350 baths "grande chambre avec balcon " tenue par des franco thails journaliste en thailand j'ai beaucoup marché dans chinatown et rien à voir avec kosan !! un autre monde !!le seul hic: c'est que je n'ai pas de mémoire et je ne mez souviens plus du nom du ghest house sorry !! peut être praya ghest house ?? il, faut chercher sur le net ..en tout cas l'endroit est super: bombay, pleins de shops de ruelles, de petits ponts des oiseaux partout surtout le matin c'est hallucinant enfin voilà en espèrant que ça vous servent à quelque chose bye et bon voyage !!!😉
PI Pimilan Veteran ·
A Pratunam, mon quartier préféré à BKK, il y a pas mal d'hôtels sympas et entre 500 et 1500 bahts p.ex Pratunam city Inn, Moeleng btque hotel, First House, Best Bangkok House, Bayoke btuqe hotel etc
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
DU DUC Veteran ·
Dans Siam Square, tu as le Reno hotel, avec piscine et petit déjeuner, qui va de 1100 bts la simple à 1350 bts la double deluxe. Dans le même soi, tu as la white house guesthouse de 600 à 8OO bts la double et deux autres guesthouses un peu moins chères mais moins reluisantes.
DUC
TI Tieboo ·
merci a tous pour vos reponses.... et merci a asianpat....qui a cerne mon budget...... lkn inn me parait etre une bonne option pourn moi... encore merci!

Similar discussions

You might also like