Thaïlande: quelle plage choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
Bonjour tout le monde,

Je me doute que ce genre de questions à déjà été posée mais j'ai exploré le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé les informations qu'il me fallait. Je m'excuse donc à l'avance pour ce énième topic lié aux plages de Thaïlande.

Mon compagnon et moi partons au du 07 au 22 novembre en Thaïlande. On terminera notre séjour par 3-4 jours de plages. Le seul hic c'est qu'on ne sait pas laquelle 🙁 On pensait d'abord à Krabi, mais on à lu que c'était assez calme et qu'il n'y a pas énormément de choses à voir. Phuket est un peu trop touristique à notre goût. J'ai aussi lu sur le forum que Koh Samui était trop "bétonné". Est-ce que les îles de Koh Lanta où Koh Phi Phi sont un peu plus animées sans être abîmée par le tourisme? Où avez d'autres idées?

En fait nous recherchons un endroit où il y a des choses à voir et à faire mais sans que ce soit l'invasion de touristes (un peu ce que tout le monde recherche à mon avis 😛)

D'avance merci pour votre aide.

bonne après midi.
TO Tommie Regular ·
kho phiphi Long beach A 8mn de Tonsai
TOMMIE
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu te trompes sur Phuket, c'est une grande île et tu peux y trouver ton bonheur, y a encore des coins pas trop touristiques....sinon je dirai Lanta 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LÉ Lélé Regular ·
Merci pour vos réponses 😉

Pour Phuket, je me trompe peut être (en fait sûrement vu que je n'y suis jamais allée 😕) mais c'est d'après ce qu'on m'a dit que je préfère éviter Phuket pour mon séjour et d'y passer une journée pour voir si ce qu'on m'a raconté est vrai ou non 😉

Est-ce que de Koh Lanta on sait facilement rejoindre la baie de Phang-nga?

Bonne soirée 😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est plus facile de Phuket ou Krabi, de Lanta c'est difficile mais si tu fais un stop sur les 2 endroits précités profites en pour y aller puis va sur Lanta après 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LÉ Lélé Regular ·
Ok merci du conseil 😉

Bonne journée

Similar discussions

You might also like