Qui peut nous apporter nos deux guides lonely planet à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut a tous!

Nous faisons notre tour des "visages du monde" et connaissons un petit probleme logistique sur la "livraison" de nos guides voyages Laos et Cambodge🙁...Une amie devait nous rejoindre en Birmanie ou nous partons a la fin de la semaine via Bangkok mais elle a du reporter en urgence son voyage, et pour eviter a nos chers parents qui se demenent suffisamment avec notre administratif 🤪 de s'en tirer pour aussi cher en frais d'envoi poste restante que ce que nous ont coute l'achat de nos guides, nous voulions savoir si l'un d'entre vous habitant Paris ou sa proche banlieue serait susceptible d'etre a Bangkok le 8 fevrier, avec un depart de France dans l'intervalle du 16 janvier au 7 fevrier pour que mon amour de pere puisse lui deposer nos 2 guides a ses bons soins! Comme ca on vous invite a boire un pot, on connait un visage du monde supplementaire ce dont on ne se lasse pas et on a de quoi preparer notre voyage au Laos et au Cambodge qu'on enchaine le 9 fevrier... Alors? Il y a quelqu'un?

MERCI!

armenade@latetedanslaplanete.net www.latetedanslaplanete.net
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis" (Saint -Exupéry)
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

A mon avis, en cherchant un peu dans les bouquineries de Bangkok (soit à Kao San, soit à Sukhumvit), vous pourriez en retrouver en version anglaise c'est sûr, voire une version en français mais c'est plus rare.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AL Alan Globetrotter ·
Oui, comme Nestor je pense que tu peux facilement les trouver pour un dollar chacun dans des marchés, mais en version anglaise bien sûr ....... celà étant il est vrai que les cartes sur ces guides sont difficilement lisibles ......

Je pars le 23 Janvier pour Bangkok ou je resterais quatre nuits à partir du 24, et j'y serais de nouveau à partir du 13 Février pour trois nuits ...... seul problème je pars de Nice .... 🤪 mais si il y a moyen de t'aider ..... je suis à ton service ....

A bientôt peut être,
AR Armenade ·
Merci a tous les deux pour vos reponses! A priori nous avons trouve le messager magique pour nos guides et allons pouvoir arranger ca. Sinon c'est vrai que nous avions bien vu qu'on pouvait en trouver en anglais pour pas cher mais quel dommage de laisser au chaud (ou plutot au froid...) en France les guides que nous avions deja achetes!😛

Bon voyage Alan!

Armenade
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis" (Saint -Exupéry)
RE Resinou ·
Bonjour,

Si tu n'as pas encore trouvé, je serai à bangkok le 8 février à l'hotel Manhattan (je pars de Paris le 5 février). J'habite en région parisienne (94).

France
MA Marseil Veteran ·
Et quand on achète des impressions légales chez Asia Books ou Bookazine, ça coute un peu plus cher, mais au moins on est dans l'honnêteté vis à vis des auteurs et de l'éditeur.....

http://voyageforum.com/v.f?post=381846;search_string=bookazine;#381846

Marseil😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Ou ca dans le 94 moi j'habitais a limeil brevannes ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
RI Rickey ·
Donc tu vit entre le val de marne et ko Samui ? Moi aussi suis du 94 😉 AH j'avais mal lu ! ( tu habitais ), donc maintenant tu es en permanence sur Samui, excuse de l'indiscretion mais que fait tu pour vivre en thailande ?

Eric
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Oui, je suis en permance sur samui, je suis dans l'immobilier, je vends des maisons, terrains et business.

Et toi d'ou viens tu dans le 94 ?

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
RI Rickey ·
sawadee khap

je suis d'alfortville ! je serai sur samui debut fevrier, si tu as une adresse, je serai ravi de te rencontrer si tu le souhaite ! Merci a bientot

(Samedi je decolles de roissy)
LA Latanapong Veteran ·
Ok no probleme, contacte moi quand tu es a samui

Bye

Similar discussions

You might also like