Rambuttri Hotel ou D&D Inn à Bangkok? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je sais, les hotels à BKK sont un sujet récurrent sur VF...ça va énerver les habitués, mais là c'est urgent ! (bon, faut dire que jusque là, je me suis préoccupée des moustiquaires...peux pas tout faire) On part dans 3 jours, avec nos 2 petits, et je n'arrive pas à choisir où dormir confortablement dans cette gamme de prix...La piscine m'interresse, et je voudrais que ce soit propre, tout ça sur KSR, puisque c'est là qu'il faut être, manifestement 1)Je ne trouve pas le site du Rambrutti, qui semble vivement conseillé sur VF...(ou bien le site discount qui pratique les réservations au + bas prix pour cet hotel) 2)des amis me conseillent le D&D, qui est à 1300baths en family room...Que pensez-vous de l'hotel? 3)Comment ça marche pour les bébés:y'a-t-il des petits lits, comptera-t-il en extra bed?Dois-je annoncer 3 ou 4 personnes?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le D&D est en plein milieu de la rue KSR, donc en plein bordel, raison pour laquelle je le déconseille surtout avec des enfants. Le Rambuttri est situé dans le même quartier, mais dans une ruelle (soi) calme dont un des côtés est le mur d'une école bouddhiste. Entre les deux, je n'hésite pas.
TH Thuan Globetrotter ·
mon avis, , , , ( j'ai visiter les 2, , ) le D&D est nul, le ram OK, , le piaf donne les bonnes raisons, , puis il est plus agréable d'être devant un temple, ( authentique ), que devant le temple de la consommation, , mais bon les 2 ont leur piscine sur le toit

photo d&d
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Cosmosorion Regular ·
😮 Au nom du ciel Thuan, le mail de cet hôtel! ou une agence qui pourrait faire le boulot à ma place. Pourquoi le casque, tu as peur que le ciel te tombe sur la tête????
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
MA Maleca Regular ·
rambuttri www.khaosan-hotels.com et tu as la réservation en ligne. bon voyage amitiés carine
TH Thuan Globetrotter ·
Au nom du ciel Thuan, le mail de cet hôtel! ou une agence qui pourrait faire le boulot à ma place. Pourquoi le casque, tu as peur que le ciel te tombe sur la tête????

tu ne sait pas que en thailande il y a eut un coup d'état?? et c'est les militaires qui sont au pouvoir, , et le couvre feux n'a pas encore sauter !!!!!!!, , une fois tout rétablis, , je laisserais mon casque a la caserne ( pour le prochain coup d'état bien sur, , ) je vois que le Ram a son cite, , , , , c'est le début de la fin 🤪, , , , , , , , , mais on trouveras toujours sur VF des nouvelles guest synaptiques, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Sofderennes Regular ·
Ok, va pour le Rambuttri, c'est nickel Désolée pour Thuan si ses meilleures adresses finissent toutes par tomber dans le domaine public...Je veux bien t'en chercher de nouvelles sur place, mais elles répondront aux critères du "j.couple avec enfants en bas âges".Continue d'illustrer tes réponses en photos, c'est toujours très instructif pour celui qui ne connait rien au pays...

Merci à tous les membres de VF qui ont pris le temps de répondre à mes questions...Je n'ai finalement préparé notre voyage qu'à partir des infos données sur le site, que je trouve décidemment passionnant... Je vous raconte tout au retour, je promets !
CO Cosmosorion Regular ·
MERCI, je vais essayer une réservation dans l'immédiat.
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu

Similar discussions

You might also like