Renouvellement du visa thai à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Sauriez vous me dire où peut on renouveler notre visa pour la Thailande à Chiang Mai? Nous allons dépasser les 30 jours et ne souhaitons pas sortir de Thailande et re-rentrer pour obtenir une prolongation. Quelle est l'adresse où il faut se rendre à Chiang Mai pour etendre le visa? Merci beaucoup pour votre aide!!!
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour,

Sauriez vous me dire où peut on renouveler notre visa pour la Thailande à Chiang Mai? Nous allons dépasser les 30 jours et ne souhaitons pas sortir de Thailande et re-rentrer pour obtenir une prolongation. Quelle est l'adresse où il faut se rendre à Chiang Mai pour etendre le visa? Merci beaucoup pour votre aide!!!

sans sortire tu ne peux obtenir uniquement une extension de 7 jours pour 1'900bahts dans une immigration

j'ai jamais ete a celle de chiang mai..

http://maps.google.ch/maps/place?hl=fr&biw=1280&bih=585&um=1&ie=UTF-8&q=immigration+chiang+mai&fb=1&gl=ch&hq=immigration&hnear=Chiang+Mai, +Tha%C3%AFlande&cid=4308133654721650931

sur google maps ils disent la, si qqn peux corriger si c'est faux
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

bonjour

cela depand de combien de jours vous voulez rester
aroythai
AS Asianmike Veteran ·
Je sais qu'il y a un bureau de l'immigration à l'aéroport de Chiang Mai

Passe-leur un coup de fil ou sinon à la hotline de la TAT 1672

Après, je suis étonné que le renouvellement ne puisse être que de 7 jours, l'année dernière ( mais c'était à Bangkok ), j'ai fait renouvelé mon visa pour 1 mois et pour 1900 THB aussi
CO Comtois Veteran ·
Si vous êtes bien en possession d'un Visa de Tourisme, délivré par une ambassade de Thailande, il faut se rendre au bureau de l'immigration de Chiang Mai : 71 Moo 3 Tambol Suthep Tel. 0-5320-1755-6 ou à celui de l'aéroport : 60 Tambol Suthep Tel. 0-5392-2103-6 Par contre si vous parlez de l'Exemption de Visa de 30 jours délivrée à l'arrivée à l'aéroport, il va falloir ressortir du territoire et y re-entrer.
Après, je suis étonné que le renouvellement ne puisse être que de 7 jours, l'année dernière ( mais c'était à Bangkok ), j'ai fait renouvelé mon visa pour 1 mois et pour 1900 THB aussi

tu avais un visa touriste 60jours, la prolongation est de 30jours.. si tu as qu'une exemption de visa de 30 ou 15 jours, prolongation de 7jours
AS Asianmike Veteran ·
Ah ok, je savais pas. Ca fait cher les 7 jours ;)
MI Mimimundo ·
bonjour,

merci pour vos réponses. Nous avons effectivement une exemption de visa donc prolongation de 7 jours selon vos réponses. Un peu cher les 7 jours effectivement! Merci pour les adresses, je me renseigne et tiendrai VF au courant pour les prochains voyageurs. Merci merci!!!
Un peu cher les 7 jours effectivement!

regarde le prix des visa run sur chiang mai , si tu reste plus longtemps que 7jours, peux etre moin chere. d'ailleurs si quelqu'un sait le prix ?

mais ca te fait perdre une journee, uniquement si pas d'autre choix, si ton sejour est moin de 7jours mieux vaut payer un peu plus pour la prolongation pas se prendre la tete

pour ton prochain sejour si tu compte rester plus longtemps fais un visa touriste double voir triple entree, actuelement gratuit jusqu'au mois prochain , peux etre ils vont renouvler l'offre , esperons
JA JackW Regular ·
Tu trouveras des détails et une carte du bureau de l'immigration à Chiang Mai ici :

Renouvellement de visa à Chiang Mai
http://surlaroute.fr
MI Mimimundo ·
Bonjour,

Merci à tous pour votre aide. Finalement nous avons opté pour l'option "sortie du territoire" qui nous convenait mieux. Nous avons donc renouvellé notre visa en Birmanie (frontière avec Ranong). Coût: 1000 baths (avec trajet et prix visa qui est de 10 dollars) avec une agence. On peut faire moins cher si on veut le faire soi même mais la différence de prix n'est pas énorme. La durée de séjour après être re-rentré est de 15 jours. Vous pouvez faire la même chose en Malaysie, si vous vous situez plus au sud. De toutes les façons, toutes les agences proposent des visas run dans ces coins là.

Similar discussions

You might also like