Réparation de téléphone portable à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je cherche un endroit ou faire réparer un téléphone Blackberry à Bangkok....

Pantip Plaza peut être ?

Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le mieux a mon avis c'est a MBK , tu as tout un étage consacré aux téléphones .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dennis Globetrotter ·
...merci, et comme de toute façon je voulais y aller (pour les fringues) , ça tombe bien !
PH Philgbo Globetrotter ·
...merci, et comme de toute façon je voulais y aller (pour les fringues) , ça tombe bien !

Les fringues sont au 3e (en fait 2eme étage pour nous car le RDC est considéré comme le 1) et l'elctronique/téléphonique au 4 : de loin l'étage le plus fréquenté !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DE Dennis Globetrotter ·
....super....

....perso, je passerai + de temps au 3eme qu'au 4eme !!
BA Barbot Globetrotter ·
....perso, je passerai + de temps au 3eme qu'au 4eme !!

Tu verras un truc de fou au 4ème , l'empire des téléphones portables et accessoires .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dennis Globetrotter ·
....ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds au MBK.....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu trouves un rayon ou un étage consacrés aux téléphones portables dans la plupart des grands centres commerciaux, ou on pourra réparé le tien. Va dans celui le plus proche du lieu ou tu résides 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like