Réparer une caméra à Bangkok
by Tudebon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous j ai mon appareil photos qui vient de tomber en panne je vole pour bangkok demain
est ce que quelqu un connait un endroit pour le reparer
merci d avance
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
ici sans problèmes, ( en général tout appareil photo passe par china town pour réparations, les autres ne font que les prendre et les faire envoyer, la mecque est parpachai,
( venir de la part de thuan the french photographer, un bon accueil et bien sur un bon prix, )


« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
pourquoi en anglais ?? tu copies la carte de visite, tu la tend a un taxi, il te dépose devant, ( si tu veut y aller a pied, ) demande soi prapachai, c'est a 3 minutes de la,
ils réparent presque tout, parfois les pièces sont plus cher que l'appareille, il de déconseillerais, de le faire réparer, photo soi prapachai
ils réparent presque tout, parfois les pièces sont plus cher que l'appareille, il de déconseillerais, de le faire réparer, photo soi prapachai

« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Mr Thuan,
Est ce que le gars répare aussi le " Camescope numerique " ( Digital video camera ) ? le mien c'est le mécanisme de la fermeture de la fenetre du tape video fait defaut. Maintenant quand je met mon tape video ...je ne peux plus fermer la fenetre.
Log in first, then come back to this page.










