Réparer une caméra à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut a tous j ai mon appareil photos qui vient de tomber en panne je vole pour bangkok demain est ce que quelqu un connait un endroit pour le reparer merci d avance
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
FO Fortini Globetrotter ·
en face de l'amari watergate, il y a un immeuble entier de boutiques de photos et autres appareils informatiques !!! quartier pratunam !! salut et bonne fêtes
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
ici sans problèmes, ( en général tout appareil photo passe par china town pour réparations, les autres ne font que les prendre et les faire envoyer, la mecque est parpachai, ( venir de la part de thuan the french photographer, un bon accueil et bien sur un bon prix, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bopenyang Regular ·
Bonjour, Est-ce qu'il répart aussi les APN?Peux-tu nous donner son adresse en anglais? Cordialement Bopenyang
TH Thuan Globetrotter ·
pourquoi en anglais ?? tu copies la carte de visite, tu la tend a un taxi, il te dépose devant, ( si tu veut y aller a pied, ) demande soi prapachai, c'est a 3 minutes de la,

ils réparent presque tout, parfois les pièces sont plus cher que l'appareille, il de déconseillerais, de le faire réparer, photo soi prapachai
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bopenyang Regular ·
Merci!!Pourquoi en anglais?Parceque je ne lis pas le Thai 🙁 et qu'il est toujours appréciable de savoir où on se rend. BPY
VN Vn Regular ·
Mr Thuan, Est ce que le gars répare aussi le " Camescope numerique " ( Digital video camera ) ? le mien c'est le mécanisme de la fermeture de la fenetre du tape video fait defaut. Maintenant quand je met mon tape video ...je ne peux plus fermer la fenetre.

Similar discussions

You might also like