Réservation d'un bungalow à Koh Lipe pour janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour Nous partons dans deux semaines pour un voyage en malaisie avec une escale a koh lipe je n'ai pas reservé de bun galow ne sachant pas exactement la date de notre visite sur l'ile. Si vous y etes allé, pourriez vous peut être me dire q'il est imperatif de reserver un hotel pour la fin janvier...est ce l'affluence? pourrons nous trouver facilement un logement à notre arrivée? merci 😎
KH Khotao Regular ·
Bonsoir feutre . Vaut mieux reserver, c petit, et c vite full . Essaies "le mountain resort "3 categories de bungalows, a partir de 600 bth .Vue magnifique du resto .
La revolution ?quelle revolution?
PY Pyj09 Regular ·
Moi aussi je te conseille le Mountain. L'an passé on a payé l'équivalent de $20.00 U.S la nuit. La plage est à coté et c'est très bien pour le snorkeling. Si jamais c'était plein il y a d'autres endroits relativement près mais ce n'est pas aussi bien que le Mountain.
pyj09
MO Moumine Regular ·
coucou! "jack's jungle" et sa "tropical shower"...!! à voir (1150 baths) mais tu peux trouver facilement même sans réservation! bon voyage!
MA Marco141 Regular ·
Je confirme que tu peux trouver sans reservation... mais arrive avec le premier bateau. Bon sejour
marco

Similar discussions

You might also like