Réservation pour croisière aux Similan avec Poseidon Bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Une petite question : je souhaite réserver une croisière aux Similan avec Poséidon Bungalow. Pour réserver, ils me demandent mon numéro de carte. Savez-vous si c'est un établissement sérieux, à qui je peux fournir ce genre d'info? D'avance merci Magl
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui c'est normal ils ont beaucoup de demande, et je peux te dire que c'est une maison sérieuse pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maglith Regular ·
Ok, merci bien Marco

Mag. J-19 avant le départ !!!
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour !

Je t'en dirai plus quand je passe les voir la semaine prochaine ! T'as des choses a leur demander encore ? Puisque je serai avec eux !

C'est normal qu'ils te reclament tous ces details ! Tu ne peux pas imaginer le nombre de gens qui reservent et qui ne viennent pas - qui n'ont pas la moindre politesse de telephoner pour annuler et decommander !!! Comme dans les Rencontres de Voyage Forum ! On s'inscrit, on ne vient pas, on ne telephone pas pour decommander ou s'excuser apres ! Ni vu ni connu silence total ! ...

Je suis sur KOH PHI PHI en ce moment ... Et on va faire quelque chose aux SIMILANS et aux SURINS avant la Fin du Mois de Fevrier 2008 .

__
MA Maglith Regular ·
Super !

C'est juste que ça m'inquiète un peu de donner mes codes de CB par mail, mais bon, je comprends aussi leur nécessité de se protéger. Alors, tu as trouver cette fameuse ligne qui relie PP à Ray? Comment se passe ton séjour à PP, pas trop de monde? Nous on y sera vers le 20 mars pour notre bâptème de plongée avec Moskito

Profites bien Mag
FI Filefish Veteran ·
Si ca t'inquiete de faire une resa avec carte bancaire, tu peux le faire sur place, nous avons reserve seulement qques jours avant d'aller faire 2 jours une nuit de plongee aux Similans. Il y a plein d'agences a Kao lak qui organisent cela. Nous avions choisi Happy Lagoon . Celui qui tient l'agence parle aussi le francais. Bon voyage.
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonsoir. Je vois que vous aviez TOUT prevu et organise depuis la France pour votre voyage ! ... C'est bien pour avoir l'esprit tranquille mais des fois on a des surprises et des deceptions d'avoir achete des choses sans les voir d'abord pour la qualite et les prix payes d'avance !

Je vais commencer a ecrire une series de posts sur V-F a partir de ce soir sur KOH PHI PHI, KOH LIPE, KOH LANTA plus les SIMILANS et SURINS pour donner aux V-Fistes tous les derniers renseignements pour les aider a preparer leurs voyages dans ces Iles du Sud de la Mer Andaman ... Thanh - de Koh Phi Phi - 16 Fevrier 2008 😏--
LI Lilietroro ·
moi je le donnerai pas nom numero ! j ai plongee avec similan paradive , on a reserver par mail et j ai paye avec paypal , c et plus prudent que de laisser son numero partout ! a toi de voir !
TO Totoro02 ·
bonjour, je suis en train de chercher une mini croisière sur les Iles similans et je suis tombée sur le site de similan paradive; je trouve qu'ils ont l'air bien mais ils ont vraiment mauvaise réputation sur les forums.. peux tu me dire comment ça s'est passé pour toi? est ce que tu as réservé de France? merci pour tes réponses

Similar discussions

You might also like