Réservation en ligne d'un train Bangkok-Trang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je serai en thailande en juillet avec mes enfants et j'ai essayé de reserver et payer des billets de train pour bkk/ubon et bkk/trang sur le site thairailwayticket.com

la resa a fonctionné mais pas le paiement : quelqu'un peut il me confirmer qu'il a bien reservé et payé avec une CB visa ?

merci à vous !
TH Thuan Globetrotter ·
salut en général cela ne marche pas , pour cela il faut un correspondant qui passe a la gare faire la réservation , , ou un ami 😉 ( ce que j'ai fait pour un membre , , ) , , 😄
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
Trang est une ville tres sympa, mais en juillet il ne faut pas esperer aller sur les iles alentours...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Ashoukiwi ·
bonjour, je m'incruste un peu dans la conversation pour poser moi aussi une question si ca ne dérange pas.. Est ce qu'on est vraiment obligé de réserver un train à l'avance ou bien on peut attendre d'être sur place et simplement acheter sa place? Je compte aller en Thailande le 30 aout et prendre le train de Bangkok jusque Hat Yai, et j'aimerais beaucoup avoir une couchette pour ça... maintenant je me dis que j'aurai peut-être rien si je ne réserve pas..

merci pour votre aide :)
Il convient en effet de reserver à l'avance les couchettes de train (2eme classe, suffisamment confortable) ! A un cout legerement inferieur à m'avion (j'avais payé 1 400 bahts avec Air Asia 😉)

Pardon mais pourquoi Hat Yai ? Le coin est "chaud" et vous devez savoir qu'au niveau des iles environnantes (Lipe notamment) ca n'est pas la bonne période (du tout) 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Ashoukiwi ·
Je pars dans le cadre de mes études. Ce que je vais y faire c'est un chantier à long terme avec une ONG, voila pourquoi Hat Yai :). Ce n'est pas du tout pour y passer des vacances :). Je risque d'avoir un peu de mal à réserver ces tickets alors... Bon, je me préparerez à l'éventualité de passer la nuit sur un siège alors :). Merci pour la réponse si rapide !
Quel délai y a t il entre l'arrivée sur Bangkok et le départ pour Hat Yai ?
AS Ashoukiwi ·
j'arrive à bangkok en avion vers 9h du matin le 30 aout et je dois être à Hat Yai le 31 dans la journée. Je comptais donc prendre le train en fin d'après midi pour arriver dans la matinée du 31 à Hat Yai..
Pour la reservation essaie l'agence July Travel (Sukhumvit soi 4) : ils parlent français et "Google est ton ami" pour leur email
AS Ashoukiwi ·
merci pour l'info :) je regarderai !

Similar discussions

You might also like