Merci
Réservation du ferry pour Phuket
by Hco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi.
Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver ? possible dans les hôtels ? combien de temps à l'avance ?
Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne pas recevoir le voucher avant mon départ.
Je pensais réserver en arrivant à Phuket le ferry que je prendrais 3 jours plus tard. Cela vous semble faisable ?
Merci
Merci
Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi.
Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver ? possible dans les hôtels ? combien de temps à l'avance ?
Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne pas recevoir le voucher avant mon départ.
Je pensais réserver en arrivant à Phuket le ferry que je prendrais 3 jours plus tard. Cela vous semble faisable ?
Oui pas de problème .
Oui pas de problème .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
J'ai besoin d'une petite précision de ce style moi aussi : on doit se rendre à Koh ngai et donc on va prendre le 1er ferry de Phuket à Phi phi (vers 8h30 je crois) puis de Phi phi à Koh Lanta (vers 11h30 il me semble) et enfin un dernier ferry de Lanta à Koh Ngai (à 13h).
Je crois avoir compris à travers différents messages qu'il n'y a qu'un embarcadère à Phi Phi donc pas de soucis en revanche quelqu'un sait si le débarcadère du Ferry Phi phi-Koh lanta est situé à coté de Saladan Pier (c'est là qu'on doit prendre le dernier ferry pour Koh ngai). Ou peut etre que c'est le même ?
Je crois avoir compris à travers différents messages qu'il n'y a qu'un embarcadère à Phi Phi donc pas de soucis en revanche quelqu'un sait si le débarcadère du Ferry Phi phi-Koh lanta est situé à coté de Saladan Pier (c'est là qu'on doit prendre le dernier ferry pour Koh ngai). Ou peut etre que c'est le même ?
Réserver le ferry ? Rien de tout cela. les billets sont vendus par les agences, mais en aucun cas les places ne sont centralisées par système informatique ou autre😏 Le seul avantage de prendre son billet avant d'arriver au port (dix minutes avant suffisent), c'est de le payer moins cher.... Vous vous préparez à un choc culturel si vous pensez que les ferries en question fonctionnent comme ceux qui traversent la Manche ou vous emmènent en Corse....😄
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Log in first, then come back to this page.










