Réservation de train Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à toutes et tous, je profite de la facilité que me procure VF pour demander si quelqu'un sait comment resever depuis la france des place dans le train couchette allant de Bangkok à Chaing Mai. J'ai essayé moultes fois d'envoyer un mail de reservation au site des chemins de fer Thaï, mais je n'ai aucune réponse.... Donc pour l'instant on n'a rien. Nous partons en février et si qulequ'un peut nous aider ce sera un soulagement car il ne nous reste plus que ce détail dans l'organisation de notre périple Thaïlandais....

Merci bcp😉
Olivier
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

As-tu fait une recherche sur le forum ? Sinon sur celui de Lonely sur la Thailande, je sais que le sujet à été traité dernièrement (bouton recherche).

De ce que je me souviens, c'est faisable mais pas évident.

Sinon, si tu as quelques jours avant de monter à CM, passe ton premier jour à la gare (Hualampong) et fais ta résa sur place. En général il y a de la place si tu t'y prends quelques jours à l'avance et que tu évites les we ou jours fériés (attention nouvel an chinois le 7).

En espérant avoir fait avancer le smililiblick,

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LU Lukmee Globetrotter ·
seule solution: commander ton billet a une agence locale puisque de toutes facons on ne peut reserver son billet sans le payer ( envoie un mot en MP si tu veux des adresses )

de plus février !!! toutes les chances d'etre déjà pas mal complet

personellement j'ai acheté a l'arrachée les dernières couchettes du train du 12 fev ChiangMai Bangkok et tu peux voir le taux de remplissage en direct sur le site des chemins de fer

http://www.railway.co.th/seatcheck2/aseat.asp (compatible avec internet explorer uniquement)au hasard en tapant le15 fevrier

( sachant que le nouvel an chinois est le 7, la semaine du 9 au 15 voit pas ma lde monde voyager au départ de Bangkok vers la province ( principalement Nakhon Sawan ! )

pour les 2 seuls train couchette départ Bangkok 18h00 et 19h35 il reste de la palce, pour celazui de 19h35 c'est déjà comlet
NA Nabrab Veteran ·
http://www.railway.co.th/seatcheck2/aseat.asp (compatible avec internet explorer uniquement)

Chez moi, le site en est thaï uniquement. Donc, je ne pige rien et ne peux rien contrôler. Y a-t-il une version anglaise ?
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
LU Lukmee Globetrotter ·
pour le seat check oui en thai seulementt

mais pas grave tu rentres la date en chiffres en haut a droite par ex pour le 15 janvier tu entres 15 puis 01 et forcement l'année thailandaise s'affiche 2551 et par contre tu as la réponse sur la disponibilité en anglais

Similar discussions

You might also like