Réservation d'un vol pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je voudrais avoir votre avis et vos expériences pour la réservation d'un vol pour bkk, j'aiais vu un prix sympa dans la semaine et là je viens de voir qu'il a augmenté de 100 euros , je suis dégouttée , que faire le prendre ou attendre que ça change le départ est prévu pour début mars , merci pour votre aide !!
SA Salsa3 Globetrotter ·
J'ai plutôt la sensation que cela va augmenter.

change ton titre, il faut que cela soit plus explicite.

Bye
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NA Naty11 Regular ·
merci je pense réserver ce soir , je suis en train de chercher
BA Barbot Globetrotter ·
Sache que tu as des plages de promotions dans la journée ou dans la semaine et attendre ou hésiter ça monte selon le remplissage des promotions pas l'avion , et les autres payent plein pot ou presque . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Naty11 Regular ·
je viens de voir un bon prix avec la compagnie oman air , est ce que quelqu'un connait merci 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
je viens de voir un bon prix avec la compagnie oman air , est ce que quelqu'un connait merci 🙂

Perso je connais pas , mais je pense que tu auras réponse d'ici peu par un membre de VF . 😉 PS : Combien le billet ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Naty11 Regular ·
916 euros pour 2 de paris escale à muscat 2 h attente ça ma parait bien sinon il la thai direct est à 1480 toujours pour 2 , on hésite! vu que notre budjet est plutot limite !! ça fait une grosse différence😉
BA Barbot Globetrotter ·
916 euros pour 2 de paris escale à muscat 2 h attente ça ma parait bien sinon il la thai direct est à 1480 toujours pour 2 , on hésite! vu que notre budjet est plutot limite !! ça fait une grosse différence😉

A ce prix la fonce . surtout pour vous deux . Quand tu feras escale à Muscat ne pas boire du muscat . 😛

2 heures d'attente c'est rien . 😉
BA Barbot Globetrotter ·
PS : pour quelle date ?
NA Naty11 Regular ·
du 28 /02 au 15/ 03 , il y avait d'autres prix pas mal avec gulf mais le dates ne m'allait pas , je suis obligée de rentrer le 15🙁
BA Barbot Globetrotter ·
du 28 /02 au 15/ 03 , il y avait d'autres prix pas mal avec gulf mais le dates ne m'allait pas , je suis obligée de rentrer le 15🙁

A ces dates tu fais une très bonne affaire , faut conclure comme dirais Michel Blanc rires 😏😏, mais là je parle du billet d'avion . 😛
NA Naty11 Regular ·
bon la nuit porte conseil , on le prend demain sans fautes , j'ai fait quelques recherches sur cette compagnie ça à pas l'air mal , merci encore bonne nuit !
EN Envallis Globetrotter ·
pour mars, si tu trouves dans les 500/600 euros, fonce dessus

quell compagnie ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
UQ Uquina34 Regular ·
bjr nous partons avec oman air prour la thailande au mois de janvier, nous n'avons jamais pris cette compagnie mais d'après les avis internet, elle est plutot bien quoiqu'il en soit ce sont les moins chers en ce moment sur le marché tiens moi au courant bye
bien à vous uquina 34
RO Rolandino Regular ·
salut moi aussi je part au mois de janvier as tu les horaires au depart de paris et quel jour de la semaine bonne journee et merci
UQ Uquina34 Regular ·
nous partons le 03 janvier de roissy à 21h50 et retour le 29 janvier à 18h59 et toi??
bien à vous uquina 34
NA Naty11 Regular ·
bonjour à tous finalement après une nuit de réflexion , on a pris le vol ce matin avec la thai du 28 /02 au 15/03 total pour 2 avec assurance 1500 sur go voyages , on a préféré prendre un vol direct , on était partis avec china airlines il ya 2 ans , c'était bien mais escale un peu longue à amsterdam , la compagnie oman a de trés bons prix en ce moment et l'escale à muscat n'est pas trop longue 2 h ; on a pas mal hésité mais ça nous arrange mieux au niveau des horaires de vol de partir avec la thai , ça se goupille bien avec le tgv pour rejoindre paris , bref , c'est plus cher mais plus confotable pour nous , c'est quand meme un vol direct en plus de nuit moins fatiguant ce qui permet de mieux profiter une fois en thailande , voilà maintenant on va pofiner notre ittinérraire , le dernier voyage on a privilégié le sud krabi kho phan ghan , ao rantee et khao tao , cette fois on va peut-etre aller vers le nord , si vous avez des infos , on est preneur , en sachant qu'on a 14 jours sur place , court mais pas le choix🙁
RO Rolandino Regular ·
nous partons le 5 janvier retour le 31 mars 4e annee, nous partions toujours avec gulf air mais ils ont augmente leurs tarifs bonne soiree
NA Naty11 Regular ·
avec gulf , les dates ne correspondait pas , sinon vous connaissez thai pour nous c'est une première !
CR Craquine Globetrotter ·
bonsoir ! rien a voir avec le sujet naty , mais je pars dans 1 semaine, direction krabi et région pour un voyage plûtot balnéaire, quelques infos de ton dernier voyage pour ne pas mourir idiot si quelque fois la météo ne se montait pas clémente? moi je pars de barcelone c'est trop galère de remonter a la capitale pour avoir des tarifs.
NA Naty11 Regular ·
nous étions partis en mars 2007 pour seulement 12 jours on a pris un vol intérieur pour krabi pour ne pas perdre de temps , ensuite ao rantee derrière kho phiphi , kho phan kan , kho tao et on a fini par bkk, à cette période météo parfaite, sinon avec quelle compagnie tu pars et à quel prix de bcn , bon voyage ! ps ; je t'ai fais juste un résumé si tu veux d'autres infos n'hésite pas !
CR Craquine Globetrotter ·
mes dates les plus adéquates sont en général la toussaint d'habitude je vais sur la caraibe, mais avec les gosses on a choisi la thailande, mais on est plus sur le balnéaire malgrés le fait que l'on habite à 50 m de la mer. 734 € et 609 pour le petit BCN ZRH BKK avec swiss billet pris en aout quand ça commencait a remonter. plus 50 € pour faire Banyuls barcelone el prat en train et avec un bon créneau horaire ( du moins pour moi).surtout au retour.
DI Dilom Globetrotter ·
bjr nous partons avec oman air prour la thailande au mois de janvier, nous n'avons jamais pris cette compagnie mais d'après les avis internet, elle est plutot bien quoiqu'il en soit ce sont les moins chers en ce moment sur le marché tiens moi au courant bye

On compte sur vous pour nous dire si cette compagnie vous à plu..🙂
Olivier vivre ses rêves....
EM Emilielota ·
les prix des vols changent régulièrement ils faut suivent puis se jeter sur le bon prix et sans satisfaire car 4 jours après il peut redescendre ou remonter ainsi va la vie courage la thailande vaut l'augmentation du prix de l'avion surtout si tu vas dans le sud, si tu veux des renseignements sur la thailande écris moi emilielota@sfr.fr
emilie lota
CO Comnoi Regular ·
Salut,

je te conseil aussi la compagnie ETIHAD.. excellente prestation, écran individuelle... J'ai fais paris/bangkok/paris via abbu dabhi (escale rapide)...

tarif très interessant et excellente compagnie, tu peux aller sur leur site pour voir les tarifs ou passer par ag de voy.

je repart avec la thai en décembre mais pour allez jusqu'à yangon..(prix plus élévés mais juste un changement à bangkok) . sinon j'aurai repris ETIHAD.

asiatiquement vôtre
COMNOI
MI Mimietbad Regular ·
les prix des vols sont vraiment ultra variables... je viens d'en faire la constatation sur notre vol pour Bangkok en fin d'année. Je me rends bien compte qu'on a eu du bol, j'observais les vols depuis qq temps déjà avant de réserver, le prix mini que j'avais repéré (avec Gulf Air) a commencé à grimper, donc je me suis décidée à faire la résa, et là miracle, pour le même prix mini on a trouvé un vol Emirates (escale Dubaï, puis partance Bkk en A380) on a sauté dessus sans hésiter lol! (On a bien fait j'ai continué à observer les prix, et ce n'a fait que grimper... 😮🤪 ça en devient hallucinant car le prix a pratiquement triplé!!!)
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
RO Rondman Veteran ·
les prix sont toujours tres variables surtout a partir de 3 mois avant le depart le bon truc c'est de suveiller journellement ethiad est mieux que le la gulf a tout point de vue j'ai eu souvent avec eux(la gulf) des escales a muscat que je n'ai jamais fait car changement de route a la derniere minute rien de bien allarment mais des negociations a l'aéroport pour cause de changement d'horaire ou d'annulation de vol rien d'insolvable mais un peu de soucis au moment du depart bien sur les employées thai des compagnies sont toujours polies et tres debrouillards pour vous trouver une solution si c'est demander avec gentillesse vero
JI Jim42 Regular ·
BONJOUR vol avec l'A380 C'EST PAS SUR!!!!!!!AVEC EMIRATES

Similar discussions

You might also like